Vers le haut

TunePat Spotify Converter

Accueil Accueil > Guide > Téléchargez Dreamers de Jungkook de BTS

Comment télécharger Dreamers de Jungkook de BTS ?

La Coupe du Monde 2022 est en cours au Qatar, et la précédente cérémonie d'ouverture a également attiré un grand nombre de spectateurs. Lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, la chanson Dreamers interprétée par Jungkook, membre du groupe K-Pop BTS, est devenue une piste de recherche en vogue sur toutes les principales plateformes musicales après une nuit de fermentation. Selon les données musicales de Spotify, Dreamers est entré dans la liste montante des charts et se classe actuellement dans le Top 10.

Que vous soyez un fan de la Coupe du Monde ou un fan de BTS, vous voudrez garder ce morceau passionnant dans votre collection. Cependant, il est bien connu que même si les chansons en streaming sont téléchargées, elles ne peuvent être écoutées que hors connexion dans le programme et ne peuvent pas être enregistrées localement. Cet article vous aide non seulement à télécharger Dreamers de Jungkook en local, mais présente également une méthode pour télécharger vos chansons Spotify préférées en local.

Dreamers de Jungkook de BTS sur Spotify

Caractéristiques Principales de TunePat Spotify Converter

Il vous suffit d'utiliser TunePat Spotify Converter, un outil tiers simple, pour résoudre le problème de téléchargement de Spotify. Il est capable de convertir des chansons ou des playlists de Spotify au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC pour que vous puissiez profiter de ces chansons sur d'autres appareils. En outre, vous pouvez enregistrer les balises ID3 des chansons et la qualité audio est également proche de l'audio d'origine. Vous n'avez pas besoin d'installer le programme Spotify pour occuper la mémoire de votre ordinateur, et le navigateur Spotify est directement intégré au programme.

TunePat Spotify Converter

TunePat Spotify Converter

  • okTéléchargez des chansons de Spotify.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okTéléchargez des chansons de Spotify sur l'ordinateur local.
  • okConservez les balises ID3.
  • okPréservez une qualité audio haute.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Comment télécharger des chansons Spotify avec TunePat

Ensuite, nous vous montrerons comment télécharger Dreamers de Jungkook depuis Spotify, et la façon de télécharger d'autres chansons est la même.

Étape 1Connectez-vous à votre compte Spotify

Installez et ouvrez Spotify Converter sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte Spotify. TunePat ne capture aucune de vos informations personnelles, il est uniquement utilisé pour accéder à votre bibliothèque musicale.

Connectez-vous à votre compte Spotify

Étape 2Choisissez le format de sortie

Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire, le taux d'échantillonnage, etc. De plus, vous pouvez organiser les fichiers de sortie de différentes manières.

Choisissez le format de sortie

Étape 3Chargez la chanson que vous souhaitez télécharger

Cliquez sur Ajoutez à la liste, le programme chargera automatiquement les chansons. Vous pouvez convertir directement la liste entière ou vérifier directement les chansons que vous souhaitez télécharger.

Chargez la chanson

Étape 4Téléchargez des chansons

Cliquez sur Convertir maintenant, le programme commence à convertir les chansons et affiche la progression de la conversion des chansons.

Téléchargez des chansons

Étape 5Affichez les chansons converties

Une fois la conversion de la chanson terminée, cliquez sur le bouton de l'horloge et vous constaterez que la chanson a été enregistrée localement sur votre ordinateur.

Affichez les chansons converties

Conclusion

Vous trouverez ci-dessus toutes les étapes pour télécharger Dreamers de Jungkook. Si vous souhaitez télécharger d'autres chansons, faites de même. Vous n'avez besoin que de Spotify Converter et vous pouvez facilement résoudre vos problèmes de téléchargement de chansons. Tant que vous téléchargez localement la musique, vous pouvez facilement en profiter sur n'importe lequel de vos appareils sans vous soucier de l'instabilité du réseau ou de l'expiration de la chanson. Ça vaut le coup d'essayer !

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Spotify Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un convertisseur de musique professionnel pour Amazon Music Unlimted et Prime Music. Avec ce programme, vous pouvez convertir des chansons, des listes de lecture, des albums en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF sans l'application Amazon Music. Les balises ID3 sont également enregistrées après la conversion.

En Savoir Plus >>

Spotify Music Converter

Nouveaux Programmes

deezer music side banner
apple music side banner
tidal side banner
amazon music side banner
audiobook converter

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai side banner
photo enhancer ai side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International