vers le haut

TunePat Tidal Media Downloader

home Accueil > Guide > Télécharger Tidal Music sur PC

Comment télécharger de la musique Tidal sur ordinateur


Tidal est une plate-forme de diffusion de musique et de vidéo sur abonnement. En tant qu'abonné de Tidal, vous avez accès à plus de 60 millions de chansons, plus de 250 000 clips vidéo haute définition et profitez du contenu exclusif fourni par des artistes. Il offre non seulement de la musique avec une qualité sonore standard (-96kbps à -320kbps) similaire à Spotify, mais fournit également une qualité sonore Hi-Fi sans perte , qui est un son de qualité CD que vous ne pouvez pas obtenir. d'autres services de diffusion de musique.

La fonction d'écoute hors ligne est également indispensable. Comme l'autre service de diffusion de musique célèbre et populaire, Tidal propose la fonction hors ligne qui permet aux abonnés de télécharger de la musique dans l'application pour une écoute hors ligne. Cependant, ce qui diffère des autres services, c'est que la fonctionnalité de téléchargement n'est disponible que sur l'application mobile Tidal . Cela signifie que vous pouvez télécharger les traces de marée via l'application Tidal installée sur votre téléphone Andriod ou iOS, mais ne peut pas le faire sur votre ordinateur . Dans ce cas, vous devez rechercher une nouvelle façon de télécharger la musique. Dans cet article, vous découvrirez un convertisseur de musique Tidal professionnel et apprendrez un moyen pratique de télécharger de la musique Tidal sur votre ordinateur .

télécharger de la musique Tidal sur pc

Outil Requis - TunePat Tidal Media Downloader

L'outil professionnel que nous utiliserons est TunePat Tidal Media Downloader , un programme fiable et pratique pour télécharger des chansons, des listes de lecture et des albums de Tidal et convertissez-les dans des formats courants tels que MP3 , AAC , WAV, AIFF et FLAC . Avec l'aide de TunePat Tidal Media Downloader, vous pouvez télécharger de la musique Tidal à une vitesse de conversion 10X en conservant les balises ID3 . Plus important encore, vous obtiendrez les fichiers audio avec une qualité audio sans perte après la conversion. Si vous êtes un utilisateur du niveau Tidal Hi-Fi, le programme peut vous aider à obtenir une qualité sonore Hi-Fi . Sans avoir besoin d'installer l'application Tidal, vous pouvez télécharger la musique Tidal directement sur votre ordinateur et la transférer sur n'importe quel appareil pour une écoute hors ligne.

Principales caractéristiques de TunePat Tidal Media Downloader

tunepat tidal media downloader

TunePat Tidal Media Downloader

  • okTélécharger des chansons de Tidal.
  • okConvertissez la musique de marée en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3 et préservez une qualité audio sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application Tidal.

Étapes pour télécharger Tidal Music sur l'ordinateur avec TunePat

Dans cette partie, vous apprendrez à utiliser TunePat Tidal Media Downloader pour télécharger Tidal Music sur votre ordinateur.

Étape 1Connectez-vous à votre compte Tidal

Installez TunePat Tidal Media Downloader sur votre ordinateur et lancez-le, le programme vous demandera de vous connecter à Tidal, veuillez entrer votre compte et votre mot de passe pour permettre à TunePat d'accéder à votre bibliothèque.

connectez-vous à Tidal

Étape 2Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres qui ressemble à un engrenage dans le coin supérieur droit de l'écran, ici vous pouvez définir le format de sortie ( AUTO/ MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement, et choisissez d'organiser les fichiers de sortie par artiste, album, artiste/album, album/artiste.

settings

Étape 3Sélectionnez Tidal Music à convertir

Choisissez une liste de lecture / artiste / album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter dans le coin inférieur droit de l'interface et sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre contextuelle.

add music

Étape 4Convertir la musique Tidal

Après avoir sélectionné les chansons, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de la musique au format que vous avez choisi auparavant.

convert Tidal music

Étape 5 Vérifiez la musique téléchargée

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis.

conversion history

Conclusion

Bien que Tidal ne propose pas la fonction de téléchargement de musique Tidal sur l'ordinateur, il existe toujours des moyens de le faire sur l'ordinateur. Armé d'un noyau de décodage et d'encodage solide et professionnel, TunePat Tidal Media Downloader est le meilleur programme qui vous aide à obtenir l'audio Tidal Hi-Fi et à les enregistrer sur votre ordinateur. Avec une interface concise et intuitive, un fonctionnement clair et simple et hautement compatible avec le système d'exploitation Windows, TunePat est favorisé par de nombreux utilisateurs après leur premier essai.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Tidal Media Downloader vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un convertisseur de musique professionnel pour Amazon Music Unlimted et Prime Music. Avec ce programme, vous pouvez convertir des chansons, des listes de lecture, des albums en MP3/AAC/AIFF/WAV/FLAC/AIFF sans l'application Amazon Music. Les balises ID3 sont également enregistrées après la conversion.

En Savoir Plus >>

De quoi aurez-vous besoin

Nouveau programmes

amazon video downloader
apple music converter
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.