Vers le haut

TunePat Amazon Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Amazon Music sur la carte SD

Comment enregistrer Amazon Music sur la carte SD?


Amazon Music Unlimited et Prime Music peuvent télécharger de la musique pour une lecture hors ligne. Cependant, les téléphones et les tablettes peuvent se remplir rapidement après avoir téléchargé de plus en plus de musique à utiliser hors ligne, ce qui ralentit le fonctionnement. Une façon de libérer de l'espace et d'améliorer les performances de vos téléphones et tablettes consiste à déplacer certains fichiers de musique sur la carte SD.


Il y a deux façons de procéder, et la première consiste à utiliser Amazon Music App . L'autre option consiste à utiliser un outil tiers appelé TunePat Amazon Music Converter , qui peut télécharger votre musique d'Amazon Music sur l'ordinateur local et la déplacer vers la carte SD.

enregistrez amazon music sur la carte sd

Méthode 1: Téléchargez Amazon Music avec l'application Amazon Music

Toute la musique que nous avons téléchargée à partir des applications Amazon Music sera généralement stockée dans le dossier: Phone\Android\Media\com.Amazon.mp3\files\media\Music. Pour enregistrer la musique téléchargée sur la carte SD sur Android, veuillez vous référer aux étapes suivantes:

Étape 1 Cliquez sur Ma musique dans le menu du bas.

Étape 2 Accédez au menu Paramètres et appuyez sur Stockage .

Étape 3 Déplacez vers la Carte SD .

Méthode 2: Téléchargez et enregistrez Amazon Music avec TunePat Amazon Music Converter

Bien que vous ne puissiez pas transférer directement Amazon Music sur votre carte SD vers un ordinateur et des appareils iOS, vous pouvez utiliser TunePat Amazon Music Converter pour télécharger et enregistrer des chansons d'Amazon dans un type de fichier compatible pour votre carte SD.


Outil requis - TunePat Amazon Music Converter

TunePat Amazon Music Converter est un outil professionnel pour enregistrer et télécharger n'importe quelle musique d'Amazon Unlimited Music et Prime Music sous forme de fichiers audio MP3, AAC, FLAC, AIFF et WAV à une grande vitesse. Il peut conserver les balises ID3 correctes, y compris le titre, l'artiste, l'album et la couverture. Une autre fonctionnalité intéressante est que ce programme vous permet de définir et de stocker manuellement les fichiers convertis sous le dossier Artiste, Album, Artiste/Album ou Album/Artiste. Dans l'ensemble, il est idéal pour enregistrer de la musique, un artiste, un album, une liste de lecture d'Amazon Music sur un ordinateur Mac et Windows.

Produit connexe: Téléchargez des films & émissions de haute qualité d'Amazon Prime Video.

Caractéristiques Principales de TunePat Amazon Music Converter

Tunepat amazon music converter

TunePat Amazon Music Converter

  • okTélécharger d'Amazon Music Unlimited et Prime Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okTéléchargez Amazon Music comme fichiers locaux.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application Amazon Music.

Maintenant, nous allons vous montrer comment convertir des chansons d'Amazon Music avec TunePat Amazon Music Converter. Veuillez télécharger la dernière version de TunePat sur votre ordinateur et suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 Connectez-vous à Amazon Music sur TunePat

Après avoir lancé TunePat Amazon Music Converter, il vous sera demandé de vous connecter à Amazon Music, suivez les instructions pour entrer votre compte Amazon et vos mots de passe. Ne vous inquiétez pas, TunePat n'enregistrera aucune information personnelle.

connecter à Amazon Music

Étape 2 Définissez le format de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez le format de sortie au format MP3. Ici, vous pouvez également définir la qualité audio et le dossier de sortie, personnaliser le nom du fichier de sortie et l'organisation des fichiers. De plus, dans l'option «Après la conversion», vous pouvez choisir de mettre votre PC en veille ou d'ouvrir le dossier de sortie après la conversion.

Paramètres

Étape 3 Ajoutez Amazon Music pour convertir

Vous devez maintenant choisir et ouvrir une liste de lecture, un artiste, un podcast ou un album, puis cliquez sur le bouton de note bleu dans le coin inférieur droit et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir dans la liste.

Ajouter Amazon Music

Étape 4 Convertissez des chansons Amazon Music

Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour télécharger des chansons Amazon Music sous forme de fichiers MP3.

Convertir Amazon Music

Étape 5 Vérifiez la musique convertie

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver la musique convertie en cliquant sur le bouton Historique .

Historique

Étape 6 Déplacez Amazon Music sur votre carte SD

Vous avez exporté ces Amazon Music sur votre ordinateur local, vous pouvez désormais les déplacer facilement sur la carte SD. Recherchez les fichiers musicaux que vous souhaitez copier sur la carte mémoire SD, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Copier ou Couper, puis collez les fichiers et ils seront stockés avec succès sur la carte SD.

Conclusion

Voici les deux méthodes pour télécharger de la musique depuis Amazon Music et la stocker sur votre carte SD.

La première méthode est facile à mettre en place et tout le monde peut la configurer tout de suite. L'inconvénient est que les chansons enregistrées sur la carte SD ne peuvent être utilisées que sur cet appareil . En raison de la protection d'Amazon Music, celle téléchargée ne sera pas disponible si vous insérez la carte SD dans un autre smartphone.

La deuxième méthode, vient de compenser l'inconvénient de la première méthode. Vous devez utiliser Amazon Music Converter pour télécharger et enregistrer de la musique d'Amazon Music sur votre ordinateur, puis la transférer de votre ordinateur vers la carte SD. Étant donné que les titres ainsi enregistrés sur la carte SD ne sont pas protégés, vous pouvez les lire sans restriction même si vous insérez la carte SD dans un autre smartphone ou système de navigation automobile . L'inconvénient est que vous devez dépenser de l'argent pour la version complète d'Amazon Music Converter.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF et FLAC.

En Savoir Plus >>

Amazon Music Converter

Nouveaux programmes

Amazon Video banner
apple music side banner
tidal side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.