Vers le haut

TunePat Spotify Converter

Accueil Accueil > Guide > Enregistrez la musique Spotify sur la carte SD

Comment enregistrer la musique Spotify sur la carte SD ?

Spotify offre aux utilisateurs gratuit et premium des millions de chansons de différentes manières. Par rapport aux utilisateurs gratuits, les personnes qui s'abonnent aux services premium peuvent profiter de la musique sans publicité et la télécharger pour une lecture hors ligne. Les utilisateurs peuvent télécharger de nombreuses listes de lecture et albums.

Par conséquent, un disque de stockage est nécessaire pour stocker un grand nombre de fichiers musicaux, par exemple: la carte SD. La carte SD peut stocker des documents, des fichiers musicaux et vidéo et les transférer vers différents appareils. De Plus, il est largement utilisé dans notre vie quotidienne. Ainsi, pour les mélomanes de Spotify, la carte SD est l'outil idéal pour stocker leurs fichiers musicaux, notamment lorsqu'ils souhaitent écouter de la musique dans une voiture ou sur un smartphone.

Ci-dessous, nous vous expliquerons comment enregistrer la musique Spotify sur la carte SD.

Spotify vers la carte SD

Méthode 1: Enregistrez la musique Spotify sur la carte SD

S'il n'y a pas assez d'espace sur la mémoire interne du téléphone Android, les utilisateurs de Spotify peuvent enregistrer la musique téléchargée sur la carte SD.

Étape 1Appuyez sur l'icône Démarrer et recherchez Paramètres.

Étape 2Appuyez sur Autre, puis appuyez sur l'option Stockage.

Étape 3Ici, sélectionnez l'emplacement (sur la carte SD) où vous souhaitez enregistrer votre musique téléchargée.

Étape 4Appuyez sur OK. Ensuite, la musique téléchargée sera transférée sur la carte SD. Spotify redémarrera.

Note: Assurez-vous que la carte SD dispose d'au moins 1 Go d'espace libre. L'option Stockage n'apparaît que si la carte SD est disponible et accessible.

Méthode 2: Enregistrez la musique Spotify sur la carte SD sans Premium

Malheureusement, les abonnés Spotify Premium ne peuvent pas conserver les fichiers audio téléchargés après l'expiration de leur abonnement. La musique Spotify ne peut pas être enregistrée sur un ordinateur, encore moins sur une carte SD. Par conséquent, les utilisateurs ont besoin d'un outil tiers dédié et efficace. Ici, nous vous recommandons d'utiliser TunePat Spotify Converter, qui vous permet de télécharger de la musique Spotify sans Premium.

Caractéristiques Principales de TunePat Spotify Converter

Tunepat spotify music converter

TunePat Spotify Converter

  • okTéléchargez des chansons de Spotify.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okTéléchargez des chansons de Spotify sur l'ordinateur local.
  • okConservez les balises ID3.
  • okPréservez une qualité audio sans perte.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Les étapes suivantes vous montreront comment télécharger et enregistrer des chansons Spotify sur la carte SD avec TunePat Spotify Converter.

Étape 1Connectez-vous à Spotify

Exécutez TunePat Spotify Converter. En premier lieu, vous avez besoin de vous connecter à Spotify dans TunePat.

connectez-vous à spotify

Étape 2 Choisissez le format de sortie et personnalisez le chemin de sortie

Lancez TunePat Spotify Converter. Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF / ALAC), la qualité audio de sortie, personnaliser le chemin de sortie, organiser les fichiers de sortie de différentes manières, etc.

Choisissez le format

Étape 3Ajoutez des chansons Spotify à TunePat

Ouvrez une liste de lecture Spotify et TunePat lira automatiquement les données de votre liste de lecture. Cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin inférieur droit à gauche et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajouter Spotify Music

Étape 4Enregistrez vos chansons Spotify sur l'ordinateur

Cliquez sur le bouton Convertir et bientôt TunePat est sur le point d'exporter vos chansons Spotify sur votre ordinateur local.

Convertir Spotify Music

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver vos chansons Spotify téléchargées en cliquant sur le bouton Historique dans le coin supérieur droit ou en accédant directement au dossier de sortie que vous avez personnalisé à l'étape précédente.

Étape 5Enregistrez la musique Spotify sur la carte SD

1. Insérez la carte SD dans un lecteur de carte SD et connectez-la à votre ordinateur.

2. Localisez le lecteur portable de carte SD dans l'ordinateur et double-cliquez dessus.

3. Ouvrez le dossier de sortie et les fichiers musicaux que vous souhaitez transférer sur la carte SD, copiez et collez les fichiers dans le dossier de la carte SD.

4. Éjectez le lecteur de carte SD de votre ordinateur et insérez la carte dans le téléphone.

Vous avez transféré de la musique Spotify sur votre carte SD et vous pouvez la conserver même après l'expiration de votre abonnement. Vous pouvez lire les chansons sur n'importe quel appareil compatible avec la carte SD.

Conclusion

Cet article fournit deux méthodes de transférer des chansons de spotify vers la carte SD. Si vous conservez toujours Spotify Premium, vous pouvez utiliser la méthode 1 pour enregistrer les chansons téléchargées sur la carte SD. Si votre abonnement premium a expiré ou si vous utilisez toujours Spotify Free, essayez simplement la méthode 2. Spotify Converter peut vous aider à télécharger beaucoup de chansons rapidement. Il peut également vous aider à télécharger des chansons au format MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC et à transférer ces chansons vers d'autres lecteurs pour les écouter. Essayez-le maintenant!

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Spotify Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un convertisseur de musique professionnel pour Amazon Music Unlimted et Prime Music. Avec ce programme, vous pouvez convertir des chansons, des listes de lecture, des albums en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC sans l'application Amazon Music. Les balises ID3 sont également enregistrées après la conversion.

En Savoir Plus >>

Spotify Music Converter

Nouveaux Programmes

deezer music side banner
apple music side banner
tidal side banner
amazon music side banner
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International