vers le haut

TunePat Apple Music Converter

accueil Accueil > Guide > Enregistrer la musique Apple sur ordinateur

Comment enregistrer la musique Apple sur ordinateur


Si vous utilisez souvent Apple Music, la question Puis-je conserver les morceaux Apple Music sur l'ordinateur ? peut vous sortir constamment de votre esprit, car un abonnement durable à Apple Music n'est pas un excellent choix, en particulier pour votre portefeuille. Cependant, les chansons Apple Music ne sont lisibles et jouables que pendant la période d'abonnement. Même si vous les avez ajoutés et téléchargés sur vos appareils pendant la période d'abonnement, vous ne pouvez pas les lire à la fin de l'abonnement. En bref, vous devez continuer à vous abonner à ce service pour avoir accès à vos chansons préférées à tout moment.

Si votre motivation principale est d’écouter certaines chansons, dépenser une telle somme n’est pas rentable pour obtenir un accès limité dans le temps et l’appareil à vos chansons. Mais pas de soucis. Le rêve de pouvoir conserver les chansons Apple Music pour toujours sur vos ordinateurs serait une réalité, si vous êtes prêt à lire attentivement le texte suivant qui vous montrera le guide complet sur la façon de télécharger Apple Musique et enregistrez-les pour toujours sur l'ordinateur.

enregistrer de la musique apple sur ordinateur

Outil Requis - TunePat Apple Music Converter

Les chansons Apple Music sont toutes encodées au format propriétaire d'Apple. Donc, si vous voulez conserver les chansons Apple Music pour toujours, un outil de téléchargement professionnel Apple Music est nécessairement nécessaire pour vous aider à télécharger Apple Musics dans des formats simples comme MP3. Ici, TunePat Apple Music Converter est fortement recommandé. C'est un outil fantastique de téléchargement et de conversion Apple Music qui peut vous aider à télécharger n'importe quelle chanson, album, liste de lecture d'Apple Music au format MP3, WAV, AAC, AIFF ou FLAC à grande vitesse. Tout l'audio de sortie sera stocké sur vos ordinateurs sans aucune perte de qualité. En plus de cela, l'outil magique ne nécessite aucune autre application ou plug-in, y compris l'application Musique.

De plus, ne vous inquiétez pas pour les informations sur la chanson, toutes les balises ID3 importantes, y compris le titre, l'album, le nom de l'artiste, le compositeur, etc. seront conservées dans les fichiers téléchargés après la conversion. Maintenant, lisez les étapes simples ci-dessous pour télécharger vos morceaux Apple Music préférés au format MP3.

Principales caractéristiques de TunePat Apple Music Converter

tunepat apple music converter

TunePat Apple Music Converter

  • okTéléchargez des morceaux d'Apple Music.
  • okConvertissez Chansons Apple Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréservez la qualité originale des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3, y compris le titre, l'album, l'artiste, etc.
  • okPas besoin d'installer l'application Apple Music/iTunes.

Comment télécharger les musiqus Apple et enregistrer sur l'ordinateur

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de TunePat Apple Music Converter.

Étape 1Connectez-vous à votre identifiant Apple

After installation, please launch TunePat Apple Music Converter, and follow the indicates to open the login page. Please enter your Apple ID info to let TunePat access your Apple Music library.

log in to Apple Music

Étape 2 Personnalisez les paramètres de sortie

Ensuite, appuyez sur l'icône Paramètres . La fenêtre de configuration apparaîtra, vous permettant de définir le format de sortie (AUTO/MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement et de choisir d'organiser les fichiers de sortie par artiste, Album, artiste/album, album/artiste.

settings

Étape 3 Ajouter des morceaux Apple Music

Maintenant, vous devez ajouter les pistes que vous souhaitez télécharger. Choisissez simplement une liste de lecture / artiste / album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter suspendu dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre d'ajout pop-up.

add music

Étape 4 Téléchargez Apple Music

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons Apple Music au format MP3.

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis. Désormais, toutes les chansons sont enregistrées au format MP3, WAV, FLAC ou AAC sur vos ordinateurs, vous pouvez les conserver et en profiter n'importe où et à tout moment.

convert apple music

Conclusion

Il est vraiment facile de télécharger Apple Music au format MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC grâce à l'utilisation de TunePat Apple Music Converter. Après le téléchargement, vous pouvez conserver les fichiers téléchargés sur votre ordinateur et en profiter même lorsque votre abonnement est terminé. De plus, vous pouvez les déplacer vers d'autres appareils pour les lire ou les graver sur CD. TunePat Apple Music Converter propose une version d'essai gratuite. Vous pouvez simplement le télécharger et essayer de tester s'il répond à vos besoins de conversion Apple Music.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Apple Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

De quoi vous aurez besoin

Nouveau Produits

tidal side banner
apple music side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International