vers le haut

TunePat Apple Music Converter

home Accueil > Guide > Déplacer Apple Music vers USB

Comment déplacer Apple Music sur une clé USB


Si vous prévoyez un voyage sur la route avec des amis proches ou en famille, vous voudrez stocker de superbes chansons sur votre clé USB, votre smartphone ou préparer des CD de musique, car la lecture de musique en conduisant peut affecter positivement votre humeur, vous garder alerte et prévient la somnolence lors de longs trajets.

Apple Music est une excellente plate-forme pour trouver des chansons passionnantes si vous souhaitez choisir de la musique pour vos prochains voyages, car elle possède une très grande bibliothèque avec plus de 70 millions de chansons. Abonnez-vous simplement à ce service, vous pouvez diffuser toute sa bibliothèque en ligne et télécharger de la musique pour la lecture hors ligne. Cependant, il est important de noter que chaque piste d'Apple Music est encodée dans son format natif, vous ne pouvez pas déplacer des chansons Apple Music sur une clé USB. N'existe-t-il vraiment aucun moyen de transférer des chansons Apple Music sur une clé USB ?

Définitivement pas! Continuez, le texte suivant examinera un téléchargeur de musique Apple professionnel et vous montrera comment déplacer des pistes Apple Music sur une clé USB .

déplacer la musique Apple vers USB

Outil requis - TunePat Apple Music Converter

L'outil magique dont nous parlons ci-dessus est TunePat Apple Music Converter . Il s'agit d'un outil professionnel de téléchargement et de conversion Apple Music, dédié à aider les utilisateurs Apple à télécharger n'importe quelle chanson, album, playlist d'Apple Music au format MP3, WAV, AAC, AIFF ou FLAC . Il ne nécessite aucun autre plug-in ou application supplémentaire installée, y compris l'application Apple Music / iTunes. Utilisez simplement cet outil intelligent, vous pouvez télécharger vos chansons Apple Music préférées sur un ordinateur à une vitesse 10X sans aucune perte de qualité. Après le téléchargement, vous pouvez facilement obtenir des chansons Apple Music au format MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF et les déplacer sur votre lecteur flash pour les lire dans votre voiture. Maintenant, lisez les étapes simples ci-dessous pour télécharger vos morceaux Apple Music préférés au format MP3 et les déplacer sur une clé USB.

Principales Caractéristiques de TunePat Apple Music Converter

tunepat apple music converter

TunePat Apple Music Converter

  • okTélécharger des morceaux d'Apple Music.
  • okConvertir des morceaux de musique Apple en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréserver la qualité originale des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3, y compris le titre, l'album, l'artiste, etc.
  • okPas besoin d'installer l'application Apple Music/iTunes.

Comment déplacer des morceaux Apple Music sur une clé USB

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé et installé la dernière version de TunePat Apple Music Converter.

Étape 1Connectez-vous à votre identifiant Apple

Après l'installation, veuillez lancer TunePat Apple Music Converter, puis suivez les indications pour ouvrir la page de connexion. Veuillez saisir vos informations d'identification Apple pour permettre à TunePat d'accéder à votre bibliothèque Apple Music.

connectez-vous à Apple Music

Étape 2Personnalisez les paramètres de sortie

Ensuite, appuyez sur l'icône Paramètres . La fenêtre de configuration apparaîtra, vous permettant de définir le format de sortie ( AUTO/MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement et de choisir d'organiser les fichiers de sortie par artiste, Album, artiste/album, album/artiste. Sélectionnez ici "MP3" comme format de sortie.

réglages

Étape 3Ajouter des pistes de musique Apple

Maintenant, vous devez ajouter les pistes souhaitées à télécharger. Choisissez simplement une liste de lecture / un artiste / un album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter suspendu dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre d'ajout contextuelle.

ajouter de la musique

Étape 4 Téléchargez Apple Music en MP3

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons Apple Music au format MP3.

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis. Maintenant, vous pouvez connecter votre clé USB à votre ordinateur et y copier la musique Apple convertie. Après le transfert, vous pouvez brancher votre clé USB dans votre voiture et en profiter pendant votre road trip.

convertissez de la musique Apple

Conclusion

Que vous souhaitiez déplacer des chansons Apple Music sur un lecteur flash et les lire dans la voiture ou graver Apple Music sur CD, TunaPat Apple Music Converter peut toujours vous aider. C'est vraiment un outil formidable et facile à utiliser pour tous ceux qui ont l'idée de lire des chansons Apple Music librement et sans limites, capable de télécharger des chansons Apple Music au format MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC. TunePat Apple Music Converter propose une version d'essai gratuite. Si vous ne le croyez pas, vous pouvez simplement le télécharger et essayer de tester s'il répond à vos besoins de conversion Apple Music.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Apple Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

De quoi vous aurez besoin

Nouveau Produits

tidal side banner
apple music side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International