Vers le haut

TunePat Amazon Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Amazon Music vers USB

Comment transférer Amazon Music sur la clé USB


Avec le développement de la technologie, les gens aiment maintenant de plus en plus écouter de la musique. Si vous souhaitez enregistrer de la musique, vous pouvez la mettre dans le disque cloud ou la télécharger directement sur votre téléphone. Cependant, les clés USB sont également un bon choix. Nous savons tous qu’il n’est pas difficile de télécharger ou de copier des fichiers MP3 sur la clé USB, mais ce n’est pas facile de transférer des chansons d’Amazon Music Unlimited vers la clé USB .

transférer de amazon music vers usb

Étant donné que les chansons d'Amazon sur Amazon Music Unlimited sont protégées, avec l'abonnement Amazon Music Unlimited, vous pouvez profiter d'Amazon Music téléchargé hors ligne sur divers appareils sur lesquels l'application est installée. Cependant, une fois que vous annulez l'abonnement, ils disparaissent et ne sont plus disponibles.

Alors, comment conserver la musique après la désinscription est toujours valide et la transférer sur la clé USB? Vous trouverez ci-dessous un tutoriel étape par étape sur la façon de copier Amazon Music sur la clé USB .

TunePat Amazon Music Converter

TunePat Amazon Music Converter est un logiciel permettant de convertir des chansons, des albums, des podcasts et des listes de lecture Amazon au format MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF courant avec une excellente qualité de sortie, en conservant les balises ID3 après la conversion. Après avoir utilisé TunePat, vous pouvez lire vos pistes Amazon converties sur n'importe quel appareil, y compris un PC Linux.

Produit associé: Télécharger des films & amp; Émissions de haute qualité d'Amazon Prime Video.

Caractéristiques Principales de TunePat Amazon Music Converter

Tunepat amazon music converter

TunePat Amazon Music Converter

  • okTélécharger d'Amazon Music Unlimited et Prime Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okTéléchargez Amazon Music comme fichiers locaux.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application Amazon Music.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Tutoriel étape par étape: Comment transférer Amazon Music sur la clé USB

TunePat Amazon Music Converter est un programme facile à utiliser mais puissant. Suivez les étapes simples ci-dessous et vous obtiendrez gratuitement Amazon Music . Personnalisez d'abord les paramètres de sortie, puis ajoutez Amazon Music à TunePat et enfin cliquez sur le bouton «Convertir» pour les exporter. Voici plus de détails:

Lancez TunePat Amazon Music Converter et vous serez invité à vous connecter à Amazon Music Unlimited avec votre compte Amazon.

Étape 1Choisissez le format de sortie et personnalisez le chemin de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF), la qualité de sortie, le chemin de sortie, etc.

Réglage

Étape 2Ouvrez une liste de lecture et ajoutez des chansons à convertir

Ouvrez l'une de vos listes de lecture, artistes, podcasts ou albums Amazon, cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajouter Amazon Music

Étape 3 Exportez votre musique Amazon vers un ordinateur local

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion. Ils seront bientôt tous enregistrés dans le chemin de sortie que vous avez défini à l'étape 1 sur votre ordinateur local.

Convertir  Amazon Music

Étape 4 Verifiez l'historique

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver l'Amazon Music téléchargé en cliquant sur le bouton Historique dans le coin supérieur droit ou en accédant directement au dossier de sortie que vous avez personnalisé à l'étape précédente.

Historique

Étape 5Transférez votre Amazon Music sur la clé USB

Insérez votre clé USB dans un port USB disponible. Ouvrez votre clé USB, puis sélectionnez et faites simplement glisser ou copiez et collez l'Amazon Music téléchargé dessus. Une fois le transfert terminé, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur et sélectionnez «Éjecter» afin de pouvoir retirer le lecteur en toute sécurité.

Jusqu'à présent, vos chansons Amazon sont enregistrées sur votre clé USB et vous pouvez effectuer n'importe quel transfert à votre guise.

Conclusion

En résumé, vous pouvez utiliser Amazon Music Converter pour télécharger de la musique au format souhaité en tant que fichier local. Dans le même temps, la qualité audio n'est pas violée et les balises ID3 des chansons sont conservées. Ensuite, les fichiers musicaux peuvent être transférés sur une clé USB.

Si vous souhaitez transférer vos chansons préférées vers d'autres appareils, tels qu'un iPod, un iPad ou un smartphone, vous pouvez également utiliser ce programme.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF et FLAC.

En Savoir Plus >>

Amazon Music Converter

Programmes Populaires

Nouveaux Programmes

apple music side banner
tidal side banner
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International