Vers le haut

TunePat YouTube Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Ajoutez YouTube Music à iMovie

Comment ajouter YouTube Music à iMovie ?

En tant que service de streaming musical, YouTube Music compte environ 80 millions de chansons dans son catalogue. Si vous êtes un fan de musique, vous pouvez trouver un monde musical infini ici. Il ne fait aucun doute qu'un si vaste catalogue de musique est définitivement un bon endroit pour les vloggers pour trouver des ressources.

Si vous rencontrez des difficultés pour intégrer les bonnes chansons de YouTube Music dans votre logiciel de montage vidéo comme iMovie, vous êtes au bon endroit. Cet article fournit une solution pour ajouter les chansons de YouTube Music à iMovie.

Ajoutez YouTube Music à iMovie

Tutoriel: Comment ajouter des chansons de YouTube Music à iMovie ?

Ce tutoriel se compose de 2 parties. La première partie consiste à télécharger et à convertir des chansons de YouTube Music, et la deuxième partie consiste à ajouter des chansons YouTube Music téléchargées à iMovie.

Partie 1. Convertissez des morceaux de YouTube Music au format audio populaire

YouTube Music ne prend pas en charge l'intégration avec iMovie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous connecter directement à la bibliothèque YouTube Music depuis iMovie. Si vous souhaitez utiliser des chansons de YouTube Music dans iMovie, vous avez besoin de télécharger des chansons de YouTube Music et convertir leur format au format audio pris en charge par iMovie. iMovie prend en charge les formats suivants:

Formats audio pris en charge: MP3, AAC, WAV, M4A, AIFF.

Formats vidéo pris en charge: MP4, MOV, MPEG-2, AVCHD, DV, HDV, MPEG-4, H.264.

Pour réaliser la conversion du format YouTube Music, nous utilisons l'outil de conversion YouTube Music Converter. Il peut convertir vos chansons préférées de YouTube au format MP3, AAC, WAV, AAC, FLAC, AIFF, ALAC.

Avec cet outil, même les utilisateurs gratuits de YouTube Music peuvent également télécharger et enregistrer leurs chansons sans publicité.

Caractéristiques Principales de TunePat YouTube Music Converter

Tunepat YouTube Music Converter

TunePat YouTube Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de YouTube Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez les balises ID3.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application YouTube Music.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour convertir des chansons YouTube Music au format populaire

YouTube Music Converter est compatible avec la dernière version de Windows et macOS. Dans cette partie, nous prenons la version Mac comme exemple.

Étape 1Connectez-vous au lecteur Web YouTube Music

Après avoir installé la dernière version de YouTube Music Converter, exécutez-la sur votre ordinateur. Ouvrez le lecteur Web YouTube Music intégré et connectez-vous en suivant les instructions pour permettre au programme d'accéder à la bibliothèque YouTube Music.

Remarque: TunePat intègre le lecteur Web YouTube Music et ne collectera aucune information de votre compte.

Connectez-vous au lecteur Web YouTube Music

Étape 2Définissez le format audio

Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'interface principale pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Les formats de sortie incluent MP3, AAC, WAV, FLAC et AIFF ainsi que ALAC. Sélectionnez maintenant MP3. De plus, vous pouvez choisir d'enregistrer les chansons de sortie par artiste ou par album.

Définissez le format audio

Étape 3Ajoutez YouTube Music à la liste de conversion

Parcourez le lecteur Web de YouTube Music Converter pour trouver vos chansons préférées, ou ouvrez un album ou une playlist. Vous pouvez facilement trouver les chansons que vous voulez en utilisant la fonction Rechercher en haut à gauche.

Ajoutez YouTube Music à la liste de conversion

Étape 4Commencez la conversion

Vérifiez les chansons répertoriées dans la liste de conversion, puis cliquez sur le bouton Convertir maintenant en bas à droite de l'écran pour démarrer la conversion. La conversion est effectuée automatiquement. Vous n'avez plus qu'à attendre la fin de la conversion.

Après la conversion, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'horloge dans le coin supérieur droit pour afficher l'historique des conversions. Ouvrez le dossier de sortie et recherchez les fichiers musicaux convertis au format MP3.

Commencez la conversion

Partie 2. Ajoutez des chansons de YouTube Music à iMoive

Après avoir réussi à convertir le format, vous pouvez facilement ajouter des chansons de YouTube Music à votre projet iMovie pour les éditer. Voici deux sections pour ajouter de la musique à iMovie sur un appareil iOS et un Mac.

Ajoutez des chansons de YouTube Music à iMovie sur iPhone, iPad

Pour ajouter les chansons converties de YouTube Music sur votre iPhone ou iPad à iMovie, vous avez besoin de synchroniser les fichiers musicaux sur votre appareil iOS à l'aide de l'application Musique sur votre Mac. Après la synchronisation, vous pouvez importer et modifier des chansons YouTube Music dans l'application iMovie.

Étape 1 Ouvrez le projet dans la chronologie iMovie et appuyez sur le bouton Ajouter un média.

Étape 2 Appuyez sur Audio, puis appuyez sur Ma musique, puis appuyez sur une catégorie pour trouver les chansons YouTube Music synchronisées. Appuyez sur la chanson pour l'écouter.

Étape 3 Appuyez maintenant sur le bouton Ajouter de l'audio à côté de la chanson pour ajouter le fichier musical de YouTube Music. iMovie place automatiquement la chanson au début du projet.

Ajoutez des chansons de YouTube Music à iMovie sur Mac

Vous pouvez directement faire glisser les fichiers audio convertis tels que M4A, MP4, MP3, WAV, AIFF du Finder vers la chronologie de votre projet iMovie. Si vous souhaitez ajouter une piste musicale ou des effets sonores à un clip vidéo spécifique, faites glisser le fichier sous ce clip spécifique.

Conclusion

Vous avez déjà appris à ajouter très facilement des chansons de YouTube Music à iMoive sur des appareils Mac ou iOS. YouTube Music Converter joue le rôle le plus important. Vous ne pouvez importer des chansons dans iMovie que si vous utilisez YouTube Music Converter pour convertir des chansons YouTube Music dans un format pris en charge par iMovie. Les fichiers musicaux convertis peuvent également être écoutés hors connexion sur n'importe quel appareil comme iPhone, iPod, Walkman, Android, etc. Pourquoi ne pas l'essayer?

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat YouTube Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En Savoir Plus >>

YouTube Music Converter

Programmes Populaires

Nouveau Programmes

deezer music side banner
apple music converter
amazon music side banner
audiobook converter

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai side banner
photo enhancer ai side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International