Vers le haut

TunePat YouTube Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Téléchargez de la musique YouTube en MP3

Comment télécharger de la musique YouTube en MP3 ?

Même si l'industrie du streaming musical devient de plus en plus saturée, YouTube Music a pris sa place dans le monde de la musique en streaming grâce à ses avantages. YouTube Music, un service de streaming musical développé par Youtube sous Google, est désormais disponible dans plus de 90 pays et compte environ 30 millions d'utilisateurs. Les utilisateurs ont accès à plus de 70 millions de chansons officielles et à certains contenus, notamment des performances en direct, des reprises, des remixes et bien plus encore que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

YouTube en MP3

En plus des forfaits payants, YouTube Music propose d'autres options qui vous donnent un accès gratuit à la bibliothèque musicale, tout comme Spotify. Le forfait gratuit a toujours des limitations ennuyeuses. Par exemple, il n'existe aucun moyen pour vous de télécharger de la musique à partir de YouTube autre que de payer pour YouTube Music. Sans oublier le téléchargement de YouTube Music sur votre ordinateur au format MP3 ! C'est ce dont nous allons discuter aujourd'hui. Lisez cet article pour savoir comment télécharger de la musique YouTube sur votre ordinateur au format MP3 avec un compte Premium ou Gratuit.

Outil Requis - TunePat YouTube Music Converter

TunePat YouTube Music Converter est une solution pour télécharger de la musique YouTube au format MP3. Ce convertisseur de musique est fait pour tous les amateurs de musique YouTube. Il est capable de convertir des pistes, des albums ou des listes de lecture YouTube Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Tous les téléchargements de musique YouTube sont largement compatibles avec vos sources externes telles que les lecteurs MP3, les DJ virtuels, YouTube TV, Apple Watch, iTunes, les lecteurs multimédias Windows, etc.

YouTube Music Converter est également équipé d'une fonction de téléchargement à grande vitesse. Les chansons téléchargées au format MP3 peuvent être rapidement traitées et converties en fichiers locaux. Dans le même temps, d'importantes balises ID3 sont également intégrées dans les fichiers MP3 convertis. Découvrez ci-dessous comment télécharger YouTube Music au format MP3.

Caractéristiques Principales de TunePat YouTube Music Converter

Tunepat YouTube Music Converter

TunePat YouTube Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de YouTube Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez les balises ID3.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application YouTube Music.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Tutoriel: Comment télécharger de la musique YouTube en MP3 ?

Étape 1 Connectez-vous à YouTube Music sur TunePat

Après avoir installé YouTube Music Converter, exécutez-le. Ensuite, vous serez invité à vous connecter à YouTube Music avec votre compte YouTube.

Note: TunePat intègre le lecteur Web YouTube Music et ne collectera aucune information de votre compte.

connecter à YouTube Music

Étape 2Personnalisez le format de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez le format de sortie au format MP3. Ici, vous pouvez également définir la qualité audio et le dossier de sortie, personnaliser le nom du fichier de sortie et l'organisation des fichiers.

paramètres

Étape 3 Ajoutez YouTube Music pour convertir

Vous avez besoin de choisir et ouvrir une liste de lecture, un artiste, un podcast ou un album, puis cliquez sur le bouton de note bleu dans le coin inférieur droit et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir dans la liste.

ajouter youtube music

Étape 4 Convertissez des chansons YouTube Music

Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir maintenant pour télécharger des chansons YouTube Music sous forme de fichiers MP3.

convertir youtube music

Étape 5 Vérifiez la musique convertie

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver la musique convertie en cliquant sur le bouton Historique .

historique

Conclusion

La conversion de chansons YouTube Music en fichiers MP3 devient très simple et rapide avec l'aide de TunePat YouTube Music Converter. Après la conversion, vous n'avez pas à vous soucier de l'expiration de vos téléchargements ou de l'échec du transfert vers d'autres appareils. Il est toujours enregistré localement.

De plus, contrairement à d'autres logiciels, il a une vitesse de conversion plus rapide et une qualité supérieure. Même si vous n'avez pas d'abonnement premium, vous pouvez télécharger avec succès votre musique préférée en MP3. Un outil si puissant, pourquoi ne pas l'essayer ?

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat YouTube Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En Savoir Plus >>

YouTube Music Converter

Programmes Populaires

Nouveau Programmes

deezer music side banner
apple music converter
amazon music side banner
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International