Vers le haut

TunePat YouTube Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Téléchargez de la musique YouTube sur Mac

Comment télécharger de la musique YouTube sur Mac ?

Lorsque YouTube Music a été lancé pour la première fois en 2015, ce n'était pas un grand succès. Mais ces dernières années, YouTube Music a été continuellement mis à jour et amélioré, devenant progressivement populaire. Bien que ses abonnements soient loin d'être aussi importants que les services de diffusion de musique grand public tels que Spotify et Apple Music, sa récente croissance rapide ne peut être ignorée. Maintenant, il est apparu avec succès dans le champ de vision de plus en plus de mélomanes.

enregistrez youtube music sur mac

Par rapport aux autres plateformes de musique en streaming, YouTube Music a l'avantage de fournir les ressources musicales les plus abondantes. Non seulement vous pouvez télécharger de la musique authentique sur cette plate-forme, mais vous pouvez également trouver des tonnes de vidéos musicales YouTube.

Il dispose d'une bibliothèque musicale plus complète et vous pouvez trouver presque toutes les ressources audio dont vous avez besoin. Puisqu'il est si puissant, nous discuterons de ce logiciel aujourd'hui et vous apprendrons comment télécharger des chansons YouTube sur Mac étape par étape. J'espère que vous aurez la patience de lire cet article et d'en tirer de ce tutoriel.

Outil Requis - TunePat YouTube Music Converter

Si vous avez besoin de télécharger YouTube Music sur Mac, le seul moyen est d'installer un convertisseur de musique YouTube vert, propre, sûr et efficace. TunePat YouTube Music Converter est sans aucun doute le meilleur outil pour aider les utilisateurs gratuits ou premium à télécharger des fichiers audio YouTube Music en local. Et en même temps, il convertit les fichiers audio YouTube Music en plusieurs formats, tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC. Le lecteur Web YouTube Music est intégré à ce convertisseur. Cela signifie que vous pouvez écouter des chansons en ligne ou télécharger des chansons à volonté via cet outil.

En fait, YouTube Music Converter est également équipé d'une fonction de téléchargement à grande vitesse. Les chansons téléchargées peuvent être rapidement traitées et converties en fichiers locaux. Dans le même temps, d'importantes balises ID3 sont également intégrées dans les fichiers MP3 convertis.

Caractéristiques Principales de TunePat YouTube Music Converter

Tunepat YouTube Music Converter

TunePat YouTube Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de YouTube Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez les balises ID3.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application YouTube Music.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Tutoriel: Comment télécharger de la musique YouTube sur Mac ?

Étape 1 Connectez-vous à YouTube Music sur Mac

Après avoir installé YouTube Music Converter, lancez-le, puis connectez-vous à votre compte YouTube Music.

Note: TunePat intègre le lecteur Web YouTube Music et ne collectera aucune information de votre compte.

connecter à YouTube Music

Étape 2Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC), la qualité de sortie (320kbps, 256kbps, 192kbps, 128kbps), le taux d'échantillonnage et le dossier de sortie peuvent également être personnalisés.

Pour mieux organiser votre bibliothèque musicale, vous pouvez trier les fichiers audio de sortie par artiste, album, artiste/album ou album/artiste.

paramètres

Étape 3 Ajoutez YouTube Music pour convertir

Choisissez une playlist, un artiste ou un album et ouvrez-le, puis cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin inférieur droit. Vous verrez une boîte de dialogue contextuelle qui affichera toutes les chansons que vous pouvez convertir. Sélectionnez simplement les chansons que vous souhaitez convertir.

ajouter youtube music

Étape 4 Convertissez des chansons YouTube Music

Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir maintenant pour télécharger des chansons YouTube Music.

convertir youtube music

Étape 5 Vérifiez la musique convertie

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver la musique convertie en cliquant sur le bouton Historique .

historique

Conclusion

Si TunePat YouTube Music Converter est installé, vous maîtrisez la meilleure façon de télécharger des fichiers audio YouTube Music sur Mac. Grâce à l'équipe professionnelle et aux techniciens, ce convertisseur de musique YouTube est constamment peaufiné et amélioré. Vous ne serez jamais seul dans votre voyage de la musique. Rejoignez nous maintenant!

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat YouTube Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En Savoir Plus >>

YouTube Music Converter

Programmes Populaires

Nouveau Programmes

deezer music side banner
apple music converter
amazon music side banner
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International