Vers le haut

TunePat Amazon Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Écoutez Amazon Music sous Linux

Comment lire Amazon Music sous Linux?


J'ai un tas de musique sur mon compte Amazon que je souhaite transférer sur Google Play. Il semble qu'Amazon ne prend pas en charge les téléchargements de musique sur les ordinateurs de bureau Linux à ce stade. Si c'était le cas, je le téléchargerais, puis le téléverserais sur Google Play Music. Quelqu'un a une idée de la solution de contournement? On dirait qu'il doit y avoir un moyen ...

Étant le système d'exploitation open source le plus connu et le plus utilisé, Linux est appliqué depuis longtemps aux téléphones, voitures, réfrigérateurs, appareils Roku et plus encore. Mais l'appareil le plus utilisé est notre ordinateur portable ou de bureau. Tout comme Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Mac OS X, le système d'exploitation Linux gère toutes les ressources matérielles associées à notre PC. Sans système d'exploitation, tous les logiciels que nous avons utilisés ne fonctionneraient pas.

Écouter Amazon Music sous Linux

Cependant, un système d'exploitation aussi populaire ne prend pas en charge tous les logiciels que nous utilisons habituellement, tels que l'application Amazon Music. Alors, que pouvons-nous faire si nous aimons jouer à Amazon Music sous Linux? Avons-nous vraiment besoin d'une «solution de contournement» pour résoudre ce problème? Heureusement, il existe un logiciel professionnel qui peut vous aider à contourner la limitation du système Linux et la protection par cryptage sur Amazon Music - TunePat Amazon Music Converter . Avec TunePat, vous pouvez lire facilement Amazon Music sous Linux .

TunePat Amazon Music Converter?

TunePat Amazon Music Converter est un logiciel permettant de convertir des chansons, des albums, des podcasts et des listes de lecture Amazon au format MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF courant avec une excellente qualité de sortie, en conservant les balises ID3 après la conversion. Après avoir utilisé TunePat, vous pouvez lire vos pistes Amazon converties sur n'importe quel appareil, y compris un PC Linux.

Produit associé: Télécharger des films & amp; Émissions de haute qualité d'Amazon Prime Video.

Caractéristiques Principales de TunePat Amazon Music Converter

Tunepat amazon music converter

TunePat Amazon Music Converter

  • okTélécharger d'Amazon Music Unlimited et Prime Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okTéléchargez Amazon Music comme fichiers locaux.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application Amazon Music.

Comment convertir Amazon Music et jouer sous Linux

Nous allons maintenant vous expliquer comment télécharger des pistes protégées par cryptage à partir d'Amazon Music avec TunePat et les lire sous Linux.

Étape 1 Lancez TunePat Amazon Music Converter

Lancez TunePat Amazon Music Converter et connectez-vous à votre compte Amazon Music Unlimited ou à votre compte Amazon Prime.

connectez Amazon Music

Étape 2Définir les formats de sortie

Ensuite, cliquez sur le paramètre Bouton de réglage dans le coin supérieur droit et choisissez le format de sortie . Ici, vous pouvez également choisir la qualité de sortie , le chemin de sortie , etc.

Réglage

Étape 3Ajouter Amazon Music à TunePat

Choisissez l'une de vos listes de lecture, artistes, podcasts ou albums Amazon, cliquez sur la hauteur Ajouter bouton dans le coin inférieur droit et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajouter Amazon Music

Étape 4 Convertir des chansons Amazon en MP3 / AAC / FLAC / WAV / AIFF

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir les chansons Amazon au format de sortie que vous avez choisi.

Convertir  Amazon Music

Étape 5Lire de la musique Amazon convertie sous Linux

Trouvez les chansons Amazon converties en cliquant sur le bouton Historique dans le coin supérieur droit ou en allant directement dans le dossier de sortie que vous avez personnalisé à l'étape précédente. Sauvegardez vos pistes Amazon converties sur votre clé USB et transférez-les également sur un PC Linux via USB. Ensuite, choisissez simplement Linux Music Player comme mode ouvert. Enfin, vous pourrez profiter de votre Amazon Music sous Linux sans aucune limitation!

Historique

Conclusion

Cet article fournit la meilleure façon de lire Amazon Music sur Linux. Il s'agit en fait d'un processus d'opération simple. Vous devez suivre les étapes ci-dessus pour télécharger des chansons au format MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC à l'aide de TunePat Amazon Music Converter et les enregistrer. De plus, après avoir téléchargé la musique, vous pouvez également transférer ces chansons vers d'autres lecteurs pour les écouter.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF et FLAC.

En Savoir Plus >>

Amazon Music Converter

Nouveaux programmes

Amazon Video banner
apple music side banner
tidal side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.