Vers le haut

TunePat YouTube Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Gravez la musique de YouTube sur CD

Comment graver la musique de YouTube sur CD ?

Les utilisateurs peuvent-ils graver de la musique téléchargée sur CD à l'aide de YouTube Premium ? La réponse est oui.

La gravure de vos favoris de YouTube Music sur CD est un processus en deux étapes. Vous avez besoin de d'abord télécharger et enregistrer des chansons de YouTube Music sur votre ordinateur. Ensuite, gravez la musique YouTube téléchargée sur CD à l'aide d'un logiciel de gravure tel qu'iTunes ou Windows Media Player. Dans cet article, nous vous donnons des conseils pour télécharger de la musique YouTube localement et la graver sur CD.

Gravez la musique de YouTube sur CD

Partie 1. Téléchargez des chansons de YouTube Music et enregistrez-les sur votre ordinateur

Comme nous le savons tous, en tant que membre YouTube Music Premium, vous pouvez stocker temporairement vos chansons et vidéos préférées sur votre appareil mobile et profiter de votre musique hors connexion avec l'application YouTube Music. Cependant, il n'existe pas de version de bureau de l'application YouTube Music, vous ne pouvez pas télécharger les chansons sur votre ordinateur.

Ainsi, pour graver la musique YouTube sur CD, vous avez besoin d'un convertisseur de musique YouTube professionnel et la convertir dans un format adapté à la gravure de CD. YouTube Music Converter est un outil de conversion professionnel qui convertit facilement les chansons YouTube Music Gratuit et YouTube Music Premium aux formats audio populaires.

Caractéristiques Principales de TunePat YouTube Music Converter

Tunepat YouTube Music Converter

TunePat YouTube Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de YouTube Music.
  • okConvertissez les chansons en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez les balises ID3.
  • okQualité audio de sortie sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application YouTube Music.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des chansons de YouTube Music

Il est facile d'utiliser YouTube Music Converter. Ci-dessous, nous expliquons comment enregistrer des chansons de YouTube Music sur votre ordinateur avec YouTube Music Converter. Le fonctionnement sur Windows et Mac est similaire.

Étape 1Connectez-vous au lecteur Web YouTube Music

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger et installer YouTube Music Converter sur Windows. Puis cliquez ensuite sur le bouton Connexion dans l'angle supérieur droit de l'écran du lecteur Web YouTube Music qui s'affiche pour vous connecter à votre compte YouTube Music.

Remarque: TunePat intègre le lecteur Web YouTube Music et ne collectera aucune information de votre compte.

Connectez-vous au compte YouTube Music

Étape 2Sélectionnez le format de sortie MP3

Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'écran principal pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Les formats de sortie incluent MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC. Sélectionnez maintenant MP3.

Sélectionnez le format de sortie MP3

Étape 3Ajoutez les chansons de YouTube Music

Sur l'écran principal de YouTube Music Converter, recherchez la musique YouTube que vous souhaitez convertir ou ouvrez un album ou une playlist. Vous pouvez facilement trouver la chanson que vous voulez en utilisant la fonction Rechercher en haut à gauche.

Ajoutez les chansons de YouTube Music

Étape 4Commencez la conversion

Vous pouvez éviter les doubles conversions en cochant les convertis en haut à gauche. Marquez ensuite la musique que vous souhaitez télécharger et convertir, puis cliquez sur le bouton Convertir ci-dessous pour lancer la conversion.

Commencez la conversion

Ensuite, les chansons seront téléchargées à partir de YouTube Music et automatiquement converties au format souhaité. Attendez un moment et la conversion sera terminée. Une fois la conversion terminée, vérifiez la progression de la conversion en cliquant sur l'icône d'horloge dans le coin supérieur droit. Ouvrez le dossier de sortie et recherchez tous les fichiers musicaux convertis au format MP3.

Partie 2. Gravez des chansons de YouTube Music sur CD

Il existe de nombreuses façons de graver de la musique sur CD sous Windows. Voici les étapes pour graver la musique YouTube convertie au format MP3 sur CD avec iTunes. Insérez ensuite un CD vierge dans votre lecteur de CD.

1. Lancez iTunes.

2. Créez une nouvelle playlist et faites glisser les chansons téléchargées de YouTube Music dans la playlist.

3. Sélectionnez cette playlist dans la colonne de gauche et cliquez sur Fichier > Graver la playlist sur un disque pour personnaliser les paramètres de gravure. Les CD audio sont sélectionnés par défaut, il vous suffit donc de cliquer sur Graver pour lancer la gravure du CD.


Gravez des chansons de YouTube Music sur CD avec iTunes

Conclusion

Jusqu'à présent, nous avons présenté comment graver la musique YouTube sur CD. YouTube Music ne prend pas en charge le téléchargement sur votre ordinateur, il est donc important d'utiliser un convertisseur de musique tiers, YouTube Music Converter présenté dans l'article qui vous permet de convertir vos chansons préférées en MP3 en quelques clics et de graver sur CD.

Vous pouvez également mettre la musique YouTube sur une carte SD et la définir comme alarme et sonnerie pour votre smartphone. Si vous souhaitez graver des CD de vos chansons YouTube Music préférées, essayez ce puissant convertisseur de musique YouTube.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat YouTube Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez déverrouiller la limitation de temps en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Spotify Converter

Spotify Converter est un téléchargement pour Spotify. Que vous soyez un membre gratuit de Spotify ou un membre Premium payant, vous pouvez facilement convertir et enregistrer vos chansons, albums et listes de lecture préférés de Spotify vers des formats de fichiers audio populaires tels que MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En Savoir Plus >>

YouTube Music Converter

Programmes Populaires

Nouveau Programmes

deezer music side banner
apple music converter
amazon music side banner
audiobook converter

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai side banner
photo enhancer ai side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International