vers le haut

TunePat Apple Music Converter

home Accueil > Guide > Les 5 meilleures façons de lire Apple Music en voiture

Les 5 meilleures façons de lire Apple Music en voiture


Écoutez de la musique en conduisant est un excellent moyen de réduire le stress, que ce soit sur le chemin du travail, en voyage d'affaires ou en voyage. Et, bien sûr, c'est un bon moyen de se divertir à tout moment. Si vous êtes abonné à Apple Music, vous vous demandez peut-être si vous pouvez jouer des airs joyeux ou excitants Apple Music dans votre voiture en conduisant. Bien sûr, voici les 5 meilleures façons de jouer à Apple Music dans la voiture .

jouer Apple Music en voiture

Méthode 1. Écoutez Apple Music avec l'application Apple Music intégrée

La première méthode consiste à lire Apple Music avec l'application Apple Music intégrée dans votre voiture. C'est également la méthode la plus pratique car il vous suffit de vous connecter avec votre compte Apple Music et de lire de la musique Apple. Vous trouverez également la même liste de lecture que vous avez créée sur d'autres appareils lorsque vous vous connectez au même compte Apple. Si vous n'avez pas d'abonnement à Apple Music, vous devez d'abord vous y abonner avant de lire Apple Music dans votre voiture.

Écoutez Apple Music avec l'application Apple Music intégrée en 3 étapes faciles:

  • Étape 1. Trouvez l'application Apple Music dans le système multimédia de votre voiture.
  • Étape 2. Lancez l'application et connectez-vous avec votre compte Apple Music.
  • Étape 3. Trouvez une liste de lecture et profitez d'Apple Music dans votre voiture.

Méthode 2. Écoutez Apple Music via CarPlay/Android Auto

Depuis qu'Apple et Android ont introduit l'application intelligente CarPlay et Android Auto sur les smartphones, vous pouvez utiliser les téléphones plus intelligemment et en toute sécurité dans la voiture. Il est développé pour vous permettre de rester concentré sur la route plutôt que sur l'écran du téléphone. Lorsque vous utilisez CarPlay et Android Auto, vous pouvez contrôler des fonctionnalités telles que la navigation et les cartes, les appels et les messages texte, ainsi que la musique. Ici, nous allons vous montrer comment configurer CarPlay et Android Auto et lire Apple Music en les utilisant.

Écoutez Apple Music via CarPlay:

  • Étape 1. Démarrez votre voiture. Ensuite, assurez-vous que Siri est allumé.
  • Étape 2. Connectez votre iPhone à votre voiture:
  • Branchez votre iPhone sur le port USB de votre voiture. Il peut y avoir plusieurs ports USB disponibles dans votre voiture, veuillez utiliser le port USB étiqueté avec une icône CarPlay ou une icône de smartphone.
  • Veuillez suivre cette étape si votre voiture prend en charge CarPlay sans fil . Appuyez et maintenez le bouton de commande vocale sur votre volant. Assurez-vous que votre chaîne stéréo est en mode sans fil ou Bluetooth. Ensuite, accédez à Paramètres> Général> CarPlay sur votre iPhone, appuyez sur "Voitures disponibles" et sélectionnez votre voiture.
  • Étape 3. Lancez l'application Apple Music à l'écran et commencez à profiter de la musique.

Écoutez Apple Music via Android Auto:

  • Étape 1. Démarrez votre voiture. (Si vous connectez votre téléphone pour la première fois, veuillez ne pas le faire sur la route.)
  • Étape 2. Connectez votre smartphone à votre voiture en branchant un câble USB dans le port USB de votre voiture. (Veuillez vous assurer que l'application Android Auto est bien installée ou à jour.)
  • Étape 3. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.
  • Étape 4. Sélectionnez Android Auto android auto sur l'écran de votre voiture et suivez les instructions pour commencer.
  • Étape 5. Trouvez l'application Apple Music sur l'écran de votre voiture et lancez-la pour commencer à écouter de la musique.

Méthode 3. Écoutez Apple Music via Bluetooth

Lorsque le système multimédia de votre voiture ne prend pas en charge les applications Apple CarPlay ou Android Auto, la lecture d'Apple Music dans la voiture via Bluetooth peut être le meilleur moyen pour vous. La seule chose que vous devez faire est de coupler votre smartphone à votre système multimédia de voiture via Bluetooth.

Écoutez Apple Music via Bluetooth sur iPhone:

  • Étape 1. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Bluetooth et activez Bluetooth.
  • Étape 2. Trouvez le système multimédia de voiture dans la liste des appareils disponibles.
  • Étape 3. Appuyez sur le nom du système multimédia de votre voiture pour vous connecter. Vous devrez peut-être entrer le code PIN ou le mot de passe, que vous pourriez trouver sur l'écran du système multimédia de la voiture.
  • Étape 4. Lancez l'application Apple Music sur votre iPhone et commencez à profiter de la musique.

Écoutez Apple Music via Bluetooth sur un téléphone Android:

  • Étape 1. Faites glisser votre doigt depuis le haut de l'écran.
  • Étape 2. Touchez et maintenez l'icône Bluetooth.
  • Étape 3. Appuyez sur Associer un nouvel appareil.
  • Étape 4. Appuyez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous souhaitez coupler avec votre appareil.
  • Étape 5. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus de connexion.
  • Étape 6. Lancez l'application Apple Music sur votre téléphone Android et commencez à profiter de la musique.

Méthode 4. Écoutez Apple Music via USB

Toutes les méthodes ci-dessus nécessitent que vous connectiez votre téléphone au système multimédia de votre voiture, et vous devrez peut-être utiliser des données pour lire de la musique depuis Apple Music si vous ne l'avez pas téléchargée pour une lecture hors ligne. En attendant, vous perdrez également l'accès à votre bibliothèque une fois votre abonnement annulé. Ainsi, ce serait formidable si vous pouviez télécharger des chansons d'Apple Musics, les enregistrer sur une clé USB et les lire dans la voiture.

Cependant, comme d'autres services de streaming de musique en ligne, Apple Music limite les utilisateurs au téléchargement de chansons et à leur transfert vers d'autres appareils. Est-il vraiment impossible de déplacer des chansons Apple Music sur une clé USB ? Définitivement pas. TunePat Apple Music Converter est l'un de ces outils qui peuvent vous aider à convertir Apple Music en d'autres formats de musique courants tels que MP3, AAC, WAV, AIFF et FLAC. Ici, nous allons vous montrer comment cela fonctionne.

Outil Requis - TunePat Apple Music Converter

L'outil magique dont nous parlons ci-dessus est TunePat Apple Music Converter . Il s'agit d'un outil professionnel de téléchargement et de conversion Apple Music, dédié à aider les utilisateurs Apple à télécharger n'importe quelle chanson, album, playlist d'Apple Music au format MP3, WAV, AAC, AIFF ou FLAC . Il ne nécessite aucun autre plug-in ou application supplémentaire installée, y compris l'application Apple Music / iTunes. Utilisez simplement cet outil intelligent, vous pouvez télécharger vos chansons Apple Music préférées sur un ordinateur à une vitesse 10X sans aucune perte de qualité. Après le téléchargement, vous pouvez facilement obtenir des chansons Apple Music au format MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF et les déplacer sur votre lecteur flash pour les lire dans votre voiture. Maintenant, lisez les étapes simples ci-dessous pour télécharger vos morceaux Apple Music préférés au format MP3 et les déplacer sur une clé USB.

Principales Caractéristiques de TunePat Apple Music Converter

tunepat apple music converter

TunePat Apple Music Converter

  • okTélécharger des morceaux d'Apple Music.
  • okConvertir de musique Apple en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréserver la qualité originale des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3, y compris le titre, l'album, l'artiste, etc.
  • okPas besoin d'installer l'application Apple Music/iTunes.

Comment déplacer des morceaux Apple Music sur une clé USB

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé et installé la dernière version de TunePat Apple Music Converter.

Étape 1Connectez-vous à votre identifiant Apple

Après l'installation, veuillez lancer TunePat Apple Music Converter, puis suivez les indications pour ouvrir la page de connexion. Veuillez saisir vos informations d'identification Apple pour permettre à TunePat d'accéder à votre bibliothèque Apple Music.

connectez-vous à Apple Music

Étape 2Personnalisez les paramètres de sortie

Ensuite, appuyez sur l'icône Paramètres . La fenêtre de configuration apparaîtra, vous permettant de définir le format de sortie ( AUTO/MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement et de choisir d'organiser les fichiers de sortie par artiste, Album, artiste/album, album/artiste. Sélectionnez ici "MP3" comme format de sortie.

réglages

Étape 3Ajouter des pistes de musique Apple

Maintenant, vous devez ajouter les pistes souhaitées à télécharger. Choisissez simplement une liste de lecture / un artiste / un album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter suspendu dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre d'ajout contextuelle.

ajouter de la musique

Étape 4 Téléchargez Apple Music en MP3

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons Apple Music au format MP3.

convertissez de la musique Apple

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis. Maintenant, vous pouvez connecter votre clé USB à votre ordinateur et y copier la musique Apple convertie. Après le transfert, vous pouvez brancher votre clé USB dans votre voiture et en profiter pendant votre road trip.

Méthode 5. Écouter Apple Music via CD

Après avoir téléchargé des chansons Apple Music avec TunePat, vous pouvez facilement graver ces chansons sur un CD et les lire dans votre voiture avec le lecteur CD.

Étape 1 Insérez un CD ou un DVD vierge dans votre lecteur de CD / DVD. Assurez-vous que le lecteur est un CD-RW ou un DVD-RW. Le «W» signifie inscriptible et est nécessaire pour graver des informations sur le disque.

Étape 2 Ouvrez Windows Media Player. Allez dans le menu Organiser. Sélectionnez «Gérer les bibliothèques» et cliquez sur «Musique». La fenêtre Emplacements de la bibliothèque musicale apparaîtra. Cliquez sur le bouton "Ajouter" et localisez vos chansons Apple Music converties et cliquez sur OK.

Étape 3 Cliquez sur l'onglet Graver situé dans le volet droit. Une liste de gravure vide doit être affichée. Choisissez les fichiers que vous souhaitez graver à partir de votre bibliothèque et faites-les glisser vers la liste de gravure. Et puis cliquez sur "Démarrer la gravure" pour commencer à graver ces chansons sur CD.

burn

Conclusion

Que vous pensiez lire Apple Music dans votre voiture en transférant des chansons Apple Music sur une clé USB ou en les gravant sur un CD, TunePat Apple Music Converter est le meilleur outil pour vous. C'est vraiment un outil formidable et facile à utiliser pour tous ceux qui ont l'idée de lire des chansons Apple Music librement sans limites, capable de télécharger des chansons Apple Music au format MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC. Essayez-le par vous-même.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Apple Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

De quoi vous aurez besoin

Nouveau Produits

tidal side banner
apple music side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International