Vers le haut

TunePat Apple Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Jouer Apple Music sur Fitbit Versa

Comment jouer Apple Music sur Fitbit Versa ?


Si savoir comment lire des chansons Apple Music sur la série Fitbit Versa qu'est important pour vous, alors il n'y a pas de meilleur endroit pour acquérir cette compétence qu'ici. Il est bien connu qu'Apple Music ne peut être lu que sur les appareils sélectionnés par Apple, et Fitbit Versa ne fait pas partie de ces «chanceux». Même si vous avez téléchargé des chansons joyeuses d'Apple Music sur vos appareils, vous ne pouvez pas les synchroniser avec Fitbit Versa pour la lecture.

Certaines personnes essaient d'enregistrer des chansons Apple Music avec un logiciel d'enregistrement de musique peu pratique, afin d'écouter leurs chansons préférées sur des appareils Fitbit, mais un Apple Music Converter peut souvent fournir une solution plus simple.

Comme son nom l'indique, un téléchargeur Apple Music peut télécharger des chansons Apple Music dans certains formats largement utilisés, vous aidant à profiter des pistes Apple Music sur plus d'appareils sans aucune restriction. Lisez la suite pour obtenir le téléchargeur Apple Music le plus professionnel et découvrez comment télécharger des chansons Apple Music et les déplacer vers Fitbit Versa .

apple music sur versa

Outil requis - TunePat Apple Music Converter

En ce qui concerne les téléchargeurs de musique Apple, nous vous recommandons TunePat Apple Music Converter . C'est un téléchargeur et convertisseur de musique tout-en-un pour tous les utilisateurs d'Apple Music. En l'utilisant, vous pouvez télécharger des chansons, des listes de lecture à partir d'Apple Music sans installer iTunes ou le client Music. De plus, vous pouvez également sélectionner votre format préféré, y compris MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC, pour enregistrer Apple Music afin qu'ils soient lisibles sur n'importe quel appareil.

De plus, le logiciel propose également un traitement par lots pour convertir une liste de lecture ou un album, et enregistre toutes les chansons converties dans un dossier prédéfini pour un accès et une organisation rapides. Maintenant, lisez les étapes simples ci-dessous pour télécharger des chansons Apple Music et les ajouter à la série Fitbit Versa.

Caractéristiques Principales de TunePat Apple Music Converter

tunepat apple music converter

TunePat Apple Music Converter

  • okTéléchargez des morceaux d'Apple Music.
  • okConvertissez Apple Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréservez la qualité originale des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3, y compris le titre, l'album, l'artiste, etc.
  • okPas besoin d'installer l'application Apple Music/iTunes.

Partie 1: Comment télécharger Apple Music sous forme de fichiers MP3

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de TunePat Apple Music Converter.

Étape 1Connectez-vous à votre Apple ID

Lancez TunePat Apple Music Converter et suivez les indications pour ouvrir la page de connexion. Veuillez saisir vos informations d'identification Apple pour permettre à TunePat d'accéder à votre bibliothèque Apple Music.

se connecter à Apple

Étape 2Personnaliser les paramètres de sortie

Ensuite, appuyez sur l'icône Paramètres (qui ressemble à une roue dentée dans le coin supérieur droit). La fenêtre de configuration apparaîtra, vous permettant de définir le format de sortie (AUTO/MP3/AAC/WAV/AIFF/FLAC ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement, etc. Sélectionnez ici MP3 comme format de sortie.

Réglages

Étape 3Ajouter des pistes de musique Apple

Maintenant, vous devez ajouter les pistes souhaitées à télécharger. Choisissez simplement une liste de lecture / artiste / album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter suspendu dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre d'ajout contextuelle.

Ajouter musique

Étape 4Téléchargez Apple Music en MP3

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons Apple Music au format MP3.

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis.

convertir de la musique Apple

Partie 2: Transférer de Apple Music vers la Versa

Toutes vos chansons Apple Music ont été téléchargées en tant que fichiers locaux, et il vous suffit maintenant de les télécharger sur Fitbit Versa en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 Téléchargez et installez Fitbit Connect sur votre ordinateur.

Étape 2 Cliquez sur la vignette Gérer ma musique . Accédez ensuite à l'application Musique sur votre Versa, ouvrez-la et appuyez sur Transférer de la musique .

Versa

Étape 3 Une fois que votre Versa a établi une connexion avec votre ordinateur, vous pouvez sélectionner la liste de lecture à transférer. Pour choisir les dossiers dont Fitbit Connect extrait votre musique, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, choisissez Paramètres avancés , cliquez sur l'icône + , et sélectionnez le dossier souhaité.

Une fois le transfert terminé, vous pouvez coupler des écouteurs Bluetooth ou un haut-parleur à la Versa et ouvrir l'application Musique pour écouter votre musique Apple.

Conclusion

Cet article a fourni la meilleure méthode pour transférer et lire Apple Music sur Fitbit Versa. C’est en fait un processus simple. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre les étapes ci-dessus pour télécharger des chansons Apple Music au format MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC en utilisant TunePat Apple Music Converter et les importer sur votre montre-bracelet. De plus, après le téléchargement de musique, vous pouvez également transférer ces chansons sur vos lecteurs MP3 portables, PS4 et plus pour en profiter. TunePat Apple Music Converter propose la version d'essai gratuite. Vous pouvez simplement le télécharger et essayer de tester s'il répond à vos besoins de conversion Apple Music.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Apple Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

Recommandation

Amazon Music Converter
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un téléchargeur et un convertisseur MP3 pour Amazon Music Unlimited et Prime Music. Sans besoin d'installer l'application Amazon Music, vous pouvez facilement convertir vos chansons, albums et playlists préférés d'Amazon Music vers des formats de fichiers audio tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF à grande vitesse.

En savoir plus >

De quoi vous aurez besoin

Nouveau Produits

tidal side banner
apple music side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.