Vers le haut

TunePat Apple Music Converter

Accueil Accueil > Guide > Graver Apple Music sur CD

Comment graver Apple Music sur CD ?


La gravure de CD est une compétence utile, en particulier lorsque vous souhaitez partager des chansons classiques de votre bibliothèque avec vos amis. Un CD de musique élaboré serait le cadeau le plus merveilleux. Et c’est une chose étonnamment facile à faire également, car il existe de nombreux outils capables de vous aider à graver un disque en quelques étapes.

Cependant, si vous êtes également abonné à Apple Music, il est important de noter que toutes les chansons ne peuvent pas être gravées sur un disque. Un fichier doit être dans un format open-source pour que le graveur de CD puisse le gérer. Donc, si vous souhaitez graver des chansons Apple Music sur CD , la première étape à faire est de télécharger Apple Music au format MP3. Continuez à lire le contenu suivant pour découvrir le guide complet sur la façon de télécharger des chansons Apple Music et de les graver sur CD .

graver de la musique Apple sur CD

Outil requis - TunePat Apple Music Converter

Un téléchargeur professionnel Apple Music est nécessaire pour télécharger des chansons Apple Music sous forme de fichiers MP3 et les graver sur disque. Ici, TunePat Apple Music Converter est fortement recommandé. C'est un outil fantastique de téléchargement et de conversion Apple Music qui prend en charge le téléchargement de n'importe quelle chanson, album, playlist d'Apple Music au format MP3, WAV, AAC, AIFF ou FLAC . Il fonctionne à une grande vitesse et est capable de conserver l'audio d'origine dans les fichiers de sortie. De plus, cet outil magique ne nécessite aucun plug-in supplémentaire ni aucune application supplémentaire installée, y compris l'application Apple Music / iTunes. Utilisez simplement TunePat Apple Music Converter, vous pouvez télécharger vos chansons Apple Music préférées sur un ordinateur et les graver sur CD sans effort.

De plus, le logiciel propose également un traitement par lots pour convertir une liste de lecture ou un album, et enregistre toutes les chansons converties dans un dossier prédéfini pour un accès et une organisation rapides. Maintenant, lisez les étapes simples ci-dessous pour graver vos morceaux Apple Music préférés sur CD.

Caractéristiques Principales de TunePat Apple Music Converter

Tunepat apple music converter

TunePat Apple Music Converter

  • okTéléchargez des morceaux d'Apple Music.
  • okConvertissez Apple Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréservez la qualité originale des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3, y compris le titre, l'album, l'artiste, etc.
  • okPas besoin d'installer l'application Apple Music / iTunes.

Partie 1: Comment télécharger Apple Music sous forme de fichiers MP3

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de TunePat Apple Music Converter

Étape 1 Connectez-vous à votre Apple ID

Après l'installation, veuillez lancer TunePat Apple Music Converter et suivez les indications pour ouvrir la page de connexion. Veuillez saisir vos informations d'identification Apple pour permettre à TunePat d'accéder à votre bibliothèque Apple Music.

connectez-vous à Apple Music

Étape 2 Personnalisez les paramètres de sortie

Ensuite, appuyez sur l'icône Paramètres (qui ressemble à une roue dentée dans le coin supérieur droit). La fenêtre de configuration apparaîtra, vous permettant de définir le format de sortie ( AUTO / MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement et de choisir d'organiser les fichiers de sortie par Artiste, album, artiste / album, album / artiste. Sélectionnez ici MP3 comme format de sortie.

Réglages

Étape 3 Ajouter des morceaux Apple Music

Maintenant, vous devez ajouter les pistes que vous souhaitez télécharger. Choisissez simplement une liste de lecture / artiste / album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter suspendu dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre d'ajout contextuelle.

ajouter de la musique

Étape 4 Téléchargez Apple Music en MP3

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons Apple Music au format MP3.

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis. Maintenant que toutes les chansons sont enregistrées au format MP3 sur vos ordinateurs, vous pouvez les transférer sur n'importe quel appareil pour la diffusion en continu.

convertir de la musique Apple

Partie 2: Gravez de la musique convertie sur CD avec Windows Media Player

Étape 1 Insérez un CD ou un DVD vierge dans votre lecteur de CD / DVD. Assurez-vous que le lecteur est un CD-RW ou un DVD-RW. Le «W» signifie inscriptible et est nécessaire pour graver des informations sur le disque.

Étape 2 Ouvrez le lecteur Windows Media. Allez dans le menu «Organiser». Sélectionnez «Gérer les bibliothèques» et cliquez sur «Musique». La fenêtre «Emplacements de la bibliothèque musicale» apparaîtra. Cliquez sur le bouton «Ajouter» et localisez vos chansons Apple Music converties, puis cliquez sur «OK».

Étape 3 Cliquez sur l'onglet «Graver» situé dans le volet droit. Une liste de gravure vide doit être affichée. Choisissez les fichiers que vous souhaitez graver à partir de votre bibliothèque et faites-les glisser vers la liste de gravure. Et puis cliquez sur «Démarrer la gravure» pour commencer à graver ces chansons sur CD.

burn

Conclusion

Eh bien, à travers toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement graver toutes vos chansons Apple Music préférées sur CD. Et après le téléchargement, vous pouvez également conserver ces chansons Apple Music sur vos appareils pour toujours, en profiter lorsque votre abonnement est terminé. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un outil formidable et facile à utiliser pour tous ceux qui ont l'idée de graver des chansons Apple Music sur CD ou de lire des chansons Apple Music librement. TunePat Apple Music Converter propose la version d'essai gratuite. Vous pouvez simplement le télécharger et essayer de tester s'il répond à vos besoins pour la conversion Apple Music.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Apple Music Converter vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète

Recommandation

Amazon Music Converter
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un téléchargeur et un convertisseur MP3 pour Amazon Music Unlimited et Prime Music. Sans besoin d'installer l'application Amazon Music, vous pouvez facilement convertir vos chansons, albums et playlists préférés d'Amazon Music vers des formats de fichiers audio tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF à grande vitesse.

En savoir plus >

De quoi vous aurez besoin

Nouveau Produits

tidal side banner
apple music side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.