Vers le haut

Comment utiliser TunePat YouTube Music Converter pour Windows

Tutoriel

TunePat YouTube Music Converter pour Windows vous aide à télécharger des chansons du lecteur Web YouTube Music sur Windows avec un compte gratuit ou Premium. Il est capable de convertir des pistes, des albums ou des listes de lecture YouTube Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Voici un tutoriel sur la façon d'enregistrer le programme pour déverrouiller toutes les fonctionnalités, puis d'utiliser YouTube Music Converter pour enregistrer la musique YouTube en tant que fichier local.

Comment enregistrer TunePat YouTube Music Converter pour Windows

TunePat a une interface conviviale et l'enregistrement du programme est assez facile. Après l'achat, vous recevrez un e-mail avec vos informations d'enregistrement.

TéléchargerTéléchargez et installez la dernière version de TunePat YouTube Music Converter pour Windows.

AcheterAchetez TunePat YouTube Music Converter pour Windows d'ici

Étape 1Cliquez sur l'icône Clé ou cliquez sur l'icône Menu en haut à droite, puis sélectionnez S'inscrire. Il y aura une boîte de dialogue contextuelle d'enregistrement, dans laquelle vous pourrez copier et coller votre e-mail d'enregistrement et votre code de licence pour enregistrer le programme.

s'enregistrer TunePat YouTube Music Converter pour Windows

Étape 2 Ensuite, copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la fenêtre contextuelle d'enregistrement.

Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Et, veuillez ne pas en ajouter de blanc au début ou à la fin.


Si vous avez acheté un abonnement mensuel ou annuel, vous recevrez un nouvel e-mail avec la licence après le renouvellement de l'abonnement. Ouvrez la fenêtre d'inscription et cliquez sur Changer ID, puis enregistrez-vous avec la nouvelle licence pour réactiver la version complète.

Comment convertir des chansons de YouTube Music avec TunePat ?

Étape 1Exécutez TunePat YouTube Music Converter depuis votre ordinateur. Sur la page d'accueil, cliquez sur Ouvrir le lecteur Web YouTube Music. Vous serez ensuite invité à vous connecter à votre compte YouTube Music (Gratuit, Premium ou Famille) pour accéder à la bibliothèque YouTube Music. Remplissez les champs avec vos informations puis connectez-vous.

Interface principale

Étape 2Cliquez sur le bouton Paramètres en haut à droite. Ici, vous pouvez choisir les formats de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC), la qualité de sortie (320kbps, 256kbps, 192kbps, 128kbps), le dossier de sortie et comment vous souhaitez que les fichiers audio soient organisés, etc.

Pour mieux organiser votre bibliothèque musicale, vous pouvez trier les fichiers audio de sortie par artiste, album, artiste/album ou album/artiste.

réglages

Étape 3Ouvrez une liste de lecture, un artiste ou un album, puis cliquez sur le bouton Ajouter à la liste dans le coin inférieur droit. Vous verrez une boîte de dialogue contextuelle affichant les chansons que vous pouvez convertir. Sélectionnez simplement les chansons que vous souhaitez convertir.

ajouter de la musique YouTube

Étape 4Cliquez sur Convertir maintenant pour convertir les chansons de YouTube Music au format souhaité.

convertir de la musique YouTube

Étape 5 Après la conversion, cliquez sur historique, toutes les chansons converties seront trouvées ici.

historique de conversion

Suivez-nous

International