Vers le haut

Comment utiliser TunePat Spotify Converter pour Mac

Tutoriel

TunePat Spotify Converter offre une solution ultime pour aider les utilisateurs Mac à convertir les chansons ou les playlists Spotify à une vitesse plus rapide que les autres convertisseurs de musique Spotify. Il est capable de convertir des chansons ou les listes de lecture Spotify en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC avec la qualité audio d'origine conservée. Maintenant, veuillez suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous pour apprendre à utiliser TunePat Spotify Converter pour Mac.

Comment s'enregistrer TunePat Spotify Converter pour Mac

TunePat vous permet de télécharger la version d'évaluation avant de l'acheter. Mais la version d'essai gratuite ne peut convertir que 3 fichiers musicaux à la fois et convertir les 3 premières minutes de chaque audio. Pour déverrouiller la limitation de temps, vous devez enregistrer le programme.

TéléchargerTéléchargez et installez la dernière version de TunePat Spotify Converter pour Mac

AcheterAchetez TunePat Spotify Converter pour Mac d'ici

Étape 1 Cliquez sur la barre "Menu" et cliquez sur TunePat Spotify Converter. Choisissez "S'engistrer" dans la liste déroulante, puis vous obtiendrez la fenêtre d'inscription comme ci-dessous.

s'enregistrer TunePat Spotify Converter pour Windows

Étape 2 Ensuite, copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la fenêtre contextuelle d'enregistrement.

Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Et, veuillez ne pas en ajouter de blanc au début ou à la fin.

Comment utiliser TunePat pour convertir les chansons ou les playlists Spotify en MP3 ?

Étape 1 Exécutez TunePat Spotify Converter pour Mac, puis connectez-vous à votre compte Spotify. Ou cliquez sur Inscrivez-vous pour configurer un compte Spotify si vous ne l'avez pas fait.


connectez-vous à votre compte Spotify

Étape 2 Cliquez sur le bouton de Réglages Réglages dans le coin supérieur droit pour personnaliser les paramètres de sortie: Format de sortie (MP3 /AAC /FLAC /WAV), Qualité de sortie (256 kbps, 192 kbps, 128 kbps) et Chemin de sortie. Pour mieux organiser votre bibliothèque musicale, vous pouvez enregistrer les fichiers audio de sortie dans un dossier organisé comme Artiste, Album, Artiste /Album ou Album /Artiste.


Note: Si vous choisissez "Auto" comme format de sortie, Tunepat Spotify Converter convertira la musique à une vitesse plus rapide.


Personnaliser les paramètres de sortie

Étape 3 Ouvrez une playlist, un artiste ou un album, puis cliquez sur l'icône Ajouter l'icône Ajouter et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajouter une playlist, un artiste ou un album

Étape 4 Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir les chansons Spotify au format de sortie que vous avez choisi. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône Historique pour trouver la musique bien convertie.

Convertir les playlists spotify

Étape 5 Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton "Historique" pour trouver les fichiers bien convertis à partir du lecteur local.

Voir l'Historique