Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Spotify Converter pour Mac

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment enregistrer TunePat Spotify Converter pour Mac ?

[1]Lancez TunePat Spotify Converter pour Mac, puis Cliquez sur la barre de menu Apple et cliquez sur TunePat Spotify Converter > S'inscrire. Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

[2]Copiez et collez votre adresse électronique et le code de licence que vous avez reçus de cet e-mail. Cliquez ensuite sur "OK" pour vous enregistrer le programme.


s'enregistrer TunePat Spotify Converter pour Windows

Que puis-je faire si je reçois le message "Code non valide" lors de la tentative d'enregistrement de TunePat Spotify Converter pour Mac ?

[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.

[2]Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Pourquoi ne puis-je convertir que les 3 premières minutes de chaque audio ?

La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir 3 fichiers musicaux à la fois et de convertir les 3 premières minutes de chaque chanson pour des tests d'échantillons. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence.

Quels types de musique TunePat Spotify Converter prend-il en charge la conversion? Quels formats de sortie peut-il exporter ?

Avec TunePat Spotify Converter, vous pouvez convertir une chanson, un album ou une liste de lecture Spotify au format MP3, AAC, WAV ou FLAC.

Puis-je utiliser TunePat pour convertir la liste de lecture entière de Spotify ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser TunePat Spotify Converter pour convertir l'intégralité de la liste de lecture, de l'artiste ou de l'album de Spotify.

Que dois-je faire lorsque l'application ne peut pas être ouverte sur macOS 10.15 Catalina ?

Étant donné que macOS 10.15 catalina introduit de nouveaux mécanismes de sécurité, un logiciel d'Internet ou directement d'un développeur non identifié sera soupçonné d'être un malware et ne parviendra pas à l'installer sur Mac. Pour y faire face, veuillez suivre ce tutoriel sur Comment ouvrir TunePat sur macOS 10.15 Catalina.

Comment annuler le renouvellement automatique ou supprimer ma commande?

Pour annuler le renouvellement automatique, cliquez sur le bouton Pour annuler l'abonnement, cliquez ici dans votre email de confirmation qui contient vos codes d'enregistrement de cette commande. Après l'annulation du renouvellement automatique, vous recevrez un email de réussite.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Veuillez nous envoyer les informations détaillées de votre Mac OS.
  • 2. Quel est le format de sortie que vous choisissez ?
  • 3. Merci de nous envoyer deux fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Ouvrir le fichier journal > Journaux.