Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Spotify Converter pour Mac

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment enregistrer TunePat Spotify Converter pour Mac ?

[1]Lancez TunePat Spotify Converter pour Mac, puis Cliquez sur la barre de menu Apple et cliquez sur TunePat Spotify Converter > S'inscrire. Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

[2]Copiez et collez votre adresse électronique et le code de licence que vous avez reçus de cet e-mail. Cliquez ensuite sur "OK" pour vous enregistrer le programme.


s'enregistrer TunePat Spotify Converter pour Windows

Que puis-je faire si je reçois le message "Code non valide" lors de la tentative d'enregistrement de TunePat Spotify Converter pour Mac ?

[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.

[2]Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Pourquoi ne puis-je convertir que les 3 premières minutes de chaque audio ?

La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir 3 fichiers musicaux à la fois et de convertir les 3 premières minutes de chaque chanson pour des tests d'échantillons. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence.

Quels types de musique TunePat Spotify Converter prend-il en charge la conversion? Quels formats de sortie peut-il exporter ?

Avec TunePat Spotify Converter, vous pouvez convertir une chanson, un album ou une liste de lecture Spotify au format MP3, AAC, WAV ou FLAC.

Puis-je utiliser TunePat pour convertir la liste de lecture entière de Spotify ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser TunePat Spotify Converter pour convertir l'intégralité de la liste de lecture, de l'artiste ou de l'album de Spotify.

Que dois-je faire lorsque l'application ne peut pas être ouverte sur macOS 10.15 Catalina ?

Étant donné que macOS 10.15 catalina introduit de nouveaux mécanismes de sécurité, un logiciel d'Internet ou directement d'un développeur non identifié sera soupçonné d'être un malware et ne parviendra pas à l'installer sur Mac. Pour y faire face, veuillez suivre ce tutoriel sur Comment ouvrir TunePat sur macOS 10.15 Catalina.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Veuillez nous envoyer les informations détaillées de votre Mac OS.
  • 2. Quel est le format de sortie que vous choisissez ?
  • 3. Merci de nous envoyer deux fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Ouvrir le fichier journal > Journaux.

Ouvrir le fichier journal de TunePat