Vers le haut

Comment utiliser TunePat Apple Music Converter sous Windows

Tutoriel

Apple Music Converter est un outil utile pour convertir des chansons, des listes de lecture et des albums d'Apple Music au format MP3 / AAC / WAV / FLAC. Les audios convertis sont conservés avec une qualité sans perte ainsi que les balises ID3. Le didacticiel suivant va vous montrer comment enregistrer Apple Music Converter pour Windows, puis convertir Apple Music en MP3 / AAC / WAV / FLAC avec le programme.

Comment s'enregistrer TunePat Apple Music Converter pour Windows

Apple Music Converter vous permet de télécharger le programme pour un essai avant d'acheter. La version d'essai gratuite est limitée à la conversion de 3 fichiers à la fois et vous permet de convertir les 3 premières minutes de chaque audio. Pour déverrouiller la limitation de temps, vous devez enregistrer le programme.

TéléchargerTéléchargez et installez la dernière version de TunePat Apple Music Converter pour Windows

AcheterAchetez TunePat Apple Music Converter pour Windows d'ici

Étape 1Cliquez sur l'icône Cléou cliquez sur l'icône Menu en haut à droite, puis sélectionnez S'inscrire". Il y aura une boîte de dialogue contextuelle d'enregistrement, dans laquelle vous pourrez copier et coller votre e-mail d'enregistrement et votre code de licence pour enregistrer le programme.

s'enregistrer TunePat Apple Music Converter pour Windows

Étape 2 Ensuite, copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la fenêtre contextuelle d'enregistrement.

Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Et, veuillez ne pas en ajouter de blanc au début ou à la fin.

Comment convertir des pistes de musique Apple en MP3?

Étape 1 After downloading and installing Apple Music Converter, launch the program and then you'll see the user-friendly interface of this Apple Music Converter. The program is compatible with Windows 10, 8, 7.


Interface principale

Étape 2Cliquez sur le bouton " Paramètres " en haut à droite. Ici, vous pouvez choisir les formats de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC), la qualité de sortie (256kbps, 192kbps, 128kbps), le dossier de sortie et comment vous souhaitez que les fichiers audio soient organisés, etc. Si vous ne modifiez pas le chemin de sortie, les fichiers audio de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut.

réglages

Étape 3Choisissez une playlist, un artiste ou un album et ouvrez-le, puis cliquez sur le bouton " Ajouter " dans le coin inférieur droit. Vous verrez une boîte de dialogue contextuelle affichant les chansons que vous pouvez convertir. Sélectionnez simplement les chansons que vous souhaitez convertir.

ajouter de la musique Apple

Étape 4Vous pouvez désormais convertir de la musique depuis Apple Music en cliquant sur le bouton " Convertir ". Attendez un moment, TunePat Apple Music Converter enregistrera les chansons sélectionnées dans le dossier que vous avez défini auparavant.

convertir de la musique Apple

Étape 5 Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton " Historique " pour vérifier ce que vous avez converti

historique de conversion