Vers le haut

Comment utiliser Tidal Media Downloader

Tutoriel

TunePat Tidal Media Downloader est un téléchargeur et convertisseur de musique Tidal parfait, dédié à aider les utilisateurs à télécharger des pistes, des listes de lecture et des albums de Tidal et à convertir la musique dans un format commun tel que MP3, AAC, WAV ou FLAC. Sans installer l'application Tidal, il est capable de convertir les chansons Tidal à une vitesse 10X plus rapide et d'enregistrer la musique avec une qualité audio HiFi sur votre ordinateur. Découvrez comment enregistrer TunePat et comment l'utiliser pour convertir de la musique Tidal sur votre ordinateur.

Comment s'enregistrer TunePat Tidal Media Downloader pour Mac

TunePat a une interface conviviale et il est assez facile d'enregistrer le programme. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation, comprenant vos informations d'inscription.

TéléchargerTélécharger et installer la dernière version de TunePat Tidal Media Downloader pour Mac

AcheterAcheter TunePat Tidal Media Downloader pour Mac par ici

Étape 1 Cliquez sur l'icône clé Key icon pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement ci-dessous.

Inscription TunePat Tidal Media Downloader

Étape 2 Copiez et collez ensuite l'email et le code d'inscription que vous avez reçus dans la fenêtre contextuelle des inscriptions.

Note: les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot.

Comment utiliser TunePat Tidal Media Downloader à convertir de la musique Tidal

Étape 1 Lancez TunePat Tidal Media Downloader sur Mac, puis connectez-vous à votre compte Tidal.

Connectez-vous à votre compte Tidal

Étape 2 Cliquez sur le bouton Réglage Réglage dans le coin supérieur droit pour choisir le format de sortie (MP3 / AAC / FLAC / WAV), la qualité de sortie (256 kbps, 192 kbps, 128 kbps) et le chemin de sortie. De plus, pour mieux organiser votre bibliothèque musicale, vous pouvez enregistrer les fichiers audio de sortie dans un dossier organisé comme Artiste, Album, Artiste /Album ou Album /Artiste.


Personnaliser les paramètres de sortie

Étape 3 Ouvrez une liste de lecture, un artiste ou un album, puis cliquez sur le bouton icône Ajouter et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir dans la fenêtre contextuelle.

Ajouter de la musique Tidal

Étape 4 Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir les chansons sélectionnées au format de sortie que vous avez choisi. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône Historique pour trouver la musique bien convertie.

Convertir la musique Tidal avec TunePat