[1]Ouvrez TunePat Tidal Media Downloader sur votre PC Windows et appuyez sur l'icône de profil en bas à gauche. Une autre option consiste à cliquer sur l'icône du menu en haut à droite et choisir Se Connecter dans la liste déroulante pour ouvrir la fenêtre d'inscription.
[2]Copiez et collez ensuite l'email et le code d'inscription que vous avez reçus dans la fenêtre contextuelle des inscriptions.
[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.
[2]Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.
La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir 3 fichiers musicaux à la fois et de convertir la première minute de chaque chanson pour des tests d'échantillons. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence.
TunePat Tidal Media Downloader est capable de convertir les pistes, listes de lecture et albums de Tidal au format MP3, AAC, WAV, AIFF, ALAC ou FLAC et de préserver le son audio HiFi.
Oui, TunePat Tidal Media Downloader vous permet d'ajouter toutes les chansons d'une liste de lecture ou d'un album de Tidal en un seul clic.
Vous pouvez vous désabonner de deux manières :
1. Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.
2. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de licence. Dans cet e-mail, vous pouvez gérer votre abonnement via un lien.
Après vous être désabonné, vous recevrez un e-mail de confirmation de désabonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements et les commandes ici.
Veuillez ne pas vous connecter à Tidal sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@tunepat.com.
Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.