Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Spotify Converter pour Windows

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment enregistrer TunePat Spotify Converter for Windows ?

[1]Lancez TunePat Spotify Converter pour Windows sur un PC, puis cliquez sur l'icône de clé et il sautera une fenêtre d'enregistrement. Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

[2]Copiez et collez votre adresse électronique et le code de licence que vous avez reçus de cet e-mail. Cliquez ensuite sur "OK" pour vous enregistrer le programme.


s'enregistrer TunePat Spotify Converter pour Windows

Que puis-je faire si je reçois le message "Code non valide" lors de la tentative d'enregistrement de TunePat Spotify Converter pour Windows ?

[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.

[2]Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Pourquoi ne puis-je convertir que la première minute de chaque audio ?

La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir 3 fichiers musicaux à la fois et de convertir la première minute de chaque chanson pour des tests d'échantillons. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence.

Quels types de musique TunePat Spotify Converter prend-il en charge la conversion? Quels formats de sortie peut-il exporter ?

Avec TunePat Spotify Converter, vous pouvez convertir une chanson, un album ou une liste de lecture Spotify au format MP3, AAC, WAV, AIFF, ALAC ou FLAC.

Puis-je utiliser TunePat pour convertir la liste de lecture entière de Spotify ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser TunePat Spotify Converter pour convertir l'intégralité de la liste de lecture, de l'artiste ou de l'album de Spotify.

Comment annuler le renouvellement automatique ou supprimer ma commande?

Vous pouvez vous désabonner de deux manières :

1. Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.

2. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de licence. Dans cet e-mail, vous pouvez gérer votre abonnement via un lien.

Après vous être désabonné, vous recevrez un e-mail de confirmation de désabonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements et les commandes ici.

Mon compte Spotify est désactivé. Que dois-je faire ?

Veuillez suivre ce guide pour réactiver votre compte Spotify.

Que faire lorsque TunePat ne peut pas convertir de musique?

Veuillez ne pas vous connecter à Spotify sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@tunepat.com.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous? 32 bits ou 64 bits?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Spotify Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi?
  • 4. Le problème concerne-t-il un certain fichier audio ou tous les fichiers audio?
  • 5. Veuillez nous fournir l'URL de votre musique ou de votre liste de lecture à des fins de test?
  • 6. Merci de nous envoyer les fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.

Ouvrir le fichier journal de TunePat

Suivez-nous