Top
yes

Installation réussie!

Consultez le Tutoriel de TunePat Amazon Music Converter pour Mac >>

Guide de l'utilisateur en 10 secondes En savoir plus >>

étape 1

Personnaliser les paramètres de sortie

Lancez TunePat Amazon Music Converter pour Mac, puis cliquez sur le bouton "Paramètres" dans le coin supérieur droit pour choisir le format de sortie (MP3 / AAC / FLAC / WAV) et personnaliser le chemin de sortie.

Ici, vous pouvez également sélectionner la qualité de sortie (jusqu'à 256 kpbs), organiser le dossier de sortie de différentes manières, etc.

étape 2

Ajouter des chansons / album / liste de lecture à TunePat

Ouvrez une chanson / une playlist / un album et TunePat lira automatiquement les données de votre playlist. Cliquez sur le bouton "Ajouter" dans le coin inférieur droit et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Remarque: Si vous souhaitez choisir toutes les chansons de cette liste de lecture à convertir, cochez simplement la première case à côté de "Titre". Sinon, décochez-la.

étape 3

Commencez à convertir des chansons Amazon

Cliquez sur le bouton «Convertir» pour commencer à convertir les chansons Amazon que vous avez choisies à l'étape 2 au format de sortie que vous avez défini à l'étape 1.

Une fois la conversion terminée, vous pouvez accéder directement au dossier de sortie que vous avez personnalisé à l'étape précédente et profiter librement de vos chansons Amazon.

RecommandationRecommandation

Amazon Music Converter

Amazon Music Converter

Logiciel de conversion pour convertir Amazon Music Unlimited et Prime Music en MP3, AAC, WAV, FLAC à une vitesse de conversion à 10x

TunePat Spotify Converter

TunePat Spotify Converter

Convertir la musique ou la playlist Spotify en formats MP3, AAC, FLAC et WAV en préservant la qualité sonore 100% originale de Spotify après la conversion.