Vers le haut

TunePat Any Audiobook Converter

Accueil Accueil > Guide > Comment convertir des livres audio Audible AA / AAX en M4A

Comment convertir des livres audio Audible AA / AAX en M4A


Si vous aimez lire des livres, mais que vous ne trouvez pas le temps de lire ou que vous ne voulez pas tenir un livre lourd sur votre main, que diriez-vous d'écouter des livres audio? Audible, une société d'Amazon, est le plus grand producteur et fournisseur de divertissement audio, fournissant des livres audio numériques, des versions audio de magazines et de journaux, des émissions audio et des programmes originaux. Et il est également devenu le plus grand producteur mondial de livres audio téléchargeables. Depuis Audible, vous pouvez obtenir des milliers de livres audio, télécharger les livres audio et écouter les livres sur des appareils sélectionnés n'importe où et n'importe quand.

Cependant, comme nous le savons tous, la plupart des livres audio d'Audible.com sont au format AA ou AAX, un format audio propriétaire développé par Audible et disponible pour la lecture sur des appareils et des lecteurs limités. Il empêche la copie et la lecture non autorisées des livres audio téléchargés. Pour rendre les livres audio lisibles sur n'importe quel appareil, envisagez-vous de changer le format des livres audio Audible vers un format plus courant, tel que M4A? Vous avez la chance de trouver ici une solution pour convertir les livres audio Audible au format M4A.

convertir les livres audio Audible au format M4A

Outil convertisseur: TunePat Any Audiobook Converter

Nous vous suggérons d'utiliser TunePat Any Audiobook Converter pour obtenir des livres audio Audible sous forme de fichiers M4A. TunePat Any Audiobook Converter est un convertisseur de livres audio spécialisé pour Audible, qui prend en charge la conversion des livres audio Audible AA et AAX au format M4A, M4B et MP3, vous pouvez lire les livres audio convertis sur n'importe quel lecteur. Si vous convertissez des livres audio AA / AAX au format M4A avec TunePat, vous pouvez également conserver les informations des chapitres et des balises ID3 comme le titre, l'artiste, l'auteur, l'année, le genre, les commentaires, etc. Avec TunePat, vous pouvez convertir rapidement les livres audio car il prend en charge la vitesse de conversion 60X.

tunepat audiobook converter box

TunePat Any Audiobook Converter

  • okConvertir les livres audio Audible sans perte sur l'ordinateur
  • okConvertir les livres audio AA / AAX au format M4A, M4B et MP3
  • okConversion de livres audio à une vitesse 60X plus rapide
  • okConserver les chapitres et les balises ID3

Comment convertir des livres audio audibles en M4A avec TunePat?

TunePat Any Audiobook Converter est disponible sur l'ordinateur exécutant Windows 7, 8 et 10, veuillez installer le programme sur votre PC et suivre les étapes pour convertir vos livres audio Audible.

Étape 1 Ajouter des livres audio audibles à TunePat

Lancez TunePat Any Audiobook Converter, vous pouvez cliquer sur le bouton «Ajouter des fichiers» en haut pour ajouter des fichiers Audible à TunePat, ou faire glisser et déposer les fichiers du dossier vers TunePat.

Note: Il faut télécharger en avance les livres audio d'Audioble sur l'ordinateur.

Ajouter des livres audio audibles

Étape 2 Choisissez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton "Réglage" en haut à droite et définissez le format de sortie comme M4A et choisissez la qualité audio comme votre demande. Enfin, vous pouvez choisir le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers de livres audio convertis.

Note: Si vous choisissez "Original" comme format de sortie, Tunepat Any Audiobook Converter convertira directement les livres audio en fichiers sans perte.

Paramètres de sortie

Étape 3 Convertir des livres audio Audible en M4A

Après les réglages, cliquez directement sur le bouton "Convertir" et commencez à convertir les fichiers Audible sélectionnés en fichiers M4A. La vitesse de conversion peut être un peu lente lors de la première conversion. Après cela, le programme convertira tous les livres audio à une vitesse de conversion incroyable.

Conversion

Étape 4 Trouvez les livres audio convertis sur votre ordinateur

Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton "Historique" en bas à gauche et retrouver tous les fichiers que vous avez convertis. Vous pouvez maintenant ajouter les livres audio convertis à n'importe quel lecteur pour une lecture hors ligne.

Historique

TunePat Any Audiobook Converter n'a aucune limite sur le nombre de livres audio que vous pouvez convertir à la fois. Si vous souhaitez stocker pour toujours vos livres audio achetés auprès d'Audible et rendre les livres audio lisibles sur n'importe quel lecteur que vous possédez, n'hésitez pas à utiliser TunePat Any Audiobook Converter pour convertir ces livres audio au format M4A, M4B ou MP3.

Tutoriel vidéo: Comment convertir des livres audio Audible au format M4A?

Note: La version d'essai gratuite de TunePat Any Audiobook Converter vous permet de convertir le premier tiers de chaque livre. Pour obtenir l'intégralité des livres audio, veuillez acheter une licence. De plus, tout le contenu Audible est protégé par le droit d'auteur. C'est uniquement pour l'appréciation personnelle, sans autorisation, la diffusion et l'utilisation commerciale sont interdites.

Recommandation

Amazon Music Converter
Convertir des eBooks en différents formats

Any eBook Converter est spécialement conçu pour convertir facilement des eBooks Kindle, Adobe, Kobo, Nook. Avec ce puissant convertisseur de livres électroniques, vous pouvez lire des livres électroniques partout où vous voulez faire de la lecture de livres électroniques un plaisir facile.

En savoir plus >

Convertir les livres audio

Nouveaux programmes

audiobook sidebanner
tidal side banner

Articles liés

Ce qu'on garantit

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.