Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Any Audiobook Converter pour Mac

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment enregistrer TunePat Any Audiobook Converter pour Mac ?

[1]Lancez TunePat Any Audiobook Converter sur un Mac, puis Cliquez sur la barre de menu Apple et cliquez sur TunePat Any Audiobook Converter > Enregistrer, puis vous obtiendrez la fenêtre d'enregistrement.

[2]Copiez et collez votre adresse électronique et le code de licence que vous avez reçus de cet e-mail. Cliquez ensuite sur "OK" pour vous enregistrer le programme.


s'enregistrer TunePat Any Audiobook Converter pour Mac

Que puis-je faire si je reçois le message "Code non valide" lors de la tentative d'enregistrement de TunePat Any Audiobook Converter pour Mac ?

[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.

[2]Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir l'intégralité du fichier avec la version d'essai de TunePat?

La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir la première partie 1/3 de chaque livre. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence


Quels types de musique TunePat Any Audiobook Converter pour Mac prend-il en charge la conversion? Quels formats de sortie peut-il exporter?

TunePat Any Audiobook Converter pour Mac prend en charge la conversion rapide des livres audio achetés du format AA et AAX d'Audible au format M4A, M4B et MP3.

Comment annuler le renouvellement automatique ou supprimer ma commande?

Pour annuler le renouvellement automatique, cliquez sur le bouton Pour annuler l'abonnement, cliquez ici dans votre email de confirmation qui contient vos codes d'enregistrement de cette commande. Après l'annulation du renouvellement automatique, vous recevrez un email de réussite.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous? 32 bits ou 64 bits?
  • 2. Quelle est la qualité de sortie vidéo que vous choisissez?
  • 3. Merci de nous envoyer deux fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Ouvrir le fichier journal > Journaux.

Ouvrir le fichier journal de TunePat