Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Apple Music Converter pour Mac

FAQs

1. Comment enregistrer Apple Music Converter pour Mac?

Lancez Apple Music Converter pour Mac. Cliquez sur l'icône "Clé" ou sur l'icône "Menu" en haut à droite, puis sélectionnez "S'inscrire". Il y aura une boîte de dialogue contextuelle d'inscription où vous pourrez copier et coller votre e-mail d'enregistrement et votre code de licence pour enregistrer le programme.


s'enregistrer TunePat Apple Music Converter pour Mac

2. Pourquoi est-ce que j'obtiens "Code invalide"?

Il existe deux causes possibles pour un code invalide.

[1]Le code d'enregistrement ne correspond pas au programme. Veuillez vous assurer que vous exécutez le bon programme.

[2]Des espaces supplémentaires sont accidentellement ajoutés lors du remplissage de votre e-mail et de votre code. Veuillez vérifier s'il y a des espaces avant ou après les informations d'inscription.

Si vous recevez toujours le message d'erreur, veuillez contacter notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.


3. Quelles sont les limites de la version d'essai?

La version d'essai vous permet de télécharger trois fichiers à la fois et ne peut convertir que la première minute de chaque chanson. Vous recevrez le message ci-dessous lorsque vous essayez de convertir de la musique avec la version d'essai. Pour déverrouiller la restriction, veuillez acheter une licence.

4. Quelle est la différence entre les trois plans d'abonnement - 1 mois, 1 an et à vie?

Afin de répondre aux besoins des gens et de fournir un meilleur service, TunePat propose 3 plans d'abonnement. Voici quelque chose qui doit être informé:

1. Il existe 3 types de plans d'abonnement pour votre choix (1 mois/1 an/à vie). Votre plan déterminera combien de temps vous pouvez utiliser le programme pour convertir de la musique depuis Apple Music.

2. Si vous achetez un abonnement d'un mois ou d'un an, pour garantir le service, les deux types de licence se renouvelleront automatiquement après 1 mois ou 1 an. Si vous n'en avez plus besoin, vous pouvez annuler le prochain abonnement à tout moment avant la date de renouvellement.

3. Chaque licence ne peut être utilisée que sur un seul PC.

4. TunePat s'engage à une garantie de remboursement dans les 5 jours pour le plan 1 mois/12 mois et dans 30 jours pour le plan à vie. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique de remboursement.

Si vous avez d'autres questions sur l'abonnement, veuillez lire TunePat Subscription FAQ.

5. Puis-je convertir la liste de lecture entière à la fois à partir d'Apple Music?

Oui, TunePat Apple Music Converter prend en charge la conversion par lots, vous pouvez donc ajouter toute la liste de lecture à convertir. veuillez noter qu'il peut convertir une liste de lecture à la fois.

6. Comment annuler le renouvellement automatique ou supprimer ma commande?

Vous pouvez vous désabonner de deux manières :

1. Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.

2. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de licence. Dans cet e-mail, vous pouvez gérer votre abonnement via un lien.

Après vous être désabonné, vous recevrez un e-mail de confirmation de désabonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements et les commandes ici.

7. Que faire lorsque TunePat ne peut pas convertir de musique?

Veuillez ne pas vous connecter à Apple Music sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@tunepat.com.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Mac OS utilisez-vous?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Apple Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi?
  • 4. Le problème concerne-t-il un certain fichier audio ou tous les fichiers audio?
  • 5. Veuillez nous fournir l'URL de votre musique ou de votre liste de lecture à des fins de test?
  • 6. Merci de nous envoyer les fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.

Ouvrir le fichier journal de TunePat

Suivez-nous