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Centre de FAQs sur TunePat Music One

FAQs

Comment s'inscrire TunePat Music One ?

Vous avez besoin d'une adresse e-mail et d'une clé de licence valide pour vous inscrire au programme. Une fois l'achat réussi, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande officiel de TunePat. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes pour s'inscrire TunePat Music One.

[1] Démarrez TunePat Music One, cliquez sur l'option Menu > S'inscrire dans la barre de menu en haut à droite, passez à l'interface d'inscription pour vous connecter au programme. Copiez et collez l'e-mail et le code d'inscription dans la boîte de dialogue contextuelle d'inscription.

[2] Remplissez les champs vides correspondants avec votre e-mail d'inscription et le code de licence que vous avez reçu dans l'e-mail. Cliquez ensuite sur le bouton S'inscrire.

S'inscrire TunePat Music One

Que faire si je n'ai pas reçu le code d'inscription ou si je l'ai perdu ?

Veuillez vérifier votre boîte de spam pour voir si vous avez reçu un e-mail de code d'inscription. S'il n'y a pas d'e-mail dans votre boîte de spam, veuillez contacter notre équipe d'assistance support@tunepat.com pour fournir votre adresse e-mail et votre reçu ou une autre preuve de paiement.

Si vous perdez votre code d'inscription, veuillez également nous contacter pour fournir les informations de votre commande telles que l'e-mail, le reçu, le numéro de commande et d'autres informations dont vous vous souviendrez.

Que faire si le code d'inscription n'est pas valide ?

[1] Vérifiez si la version du programme que vous avez téléchargée correspond au code d'inscription que vous avez acheté. Les codes d'inscription des versions Windows et Mac ne sont pas compatibles.

[2] Le code d'inscription est sensible à la casse. Veuillez ne pas ajouter d'espaces au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'inscription.

[3] Chaque code d'inscription est limité à une utilisation sur un seul ordinateur. Toute tentative d'utilisation du code d'inscription sur plus d'un ordinateur entraînera un statut d'inscription invalide.

Si le message d'erreur persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Pourquoi revenir à la version d'essai après avoir acheté le programme ?

[1] Veuillez vous assurer que votre code d'inscription est toujours valide. S'il est toujours valide, veuillez vous réinscrire.

[2] Chaque code d'inscription est valable pour un seul ordinateur. Si vous utilisez votre code sur plusieurs ordinateurs, il apparaîtra comme une version d'essai.

[3] Si vous avez récemment mis à jour votre système informatique, les informations d'inscription peuvent avoir été supprimées. Par conséquent, veuillez réinscrire votre licence.

Si le message d'erreur persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Quelles sont les limites de la version d'essai ?

TunePat propose une version d'essai gratuite de TunePat Music One. Vous pouvez télécharger directement depuis notre centre de téléchargement. Mais la version d'essai a certaines limitations, les utilisateurs de la version d'essai ne peuvent convertir que 3 fichiers musicaux à la fois et convertir la première minute de chaque chanson. Pour déverrouiller ces limitations, veuillez acheter une licence.

Quelle est la différence entre un abonnement mensuel et un abonnement à vie autre que le prix ?

[1] L'abonnement mensuel nécessite un renouvellement mensuel pour être utilisés. L'abonnement mensuel sont renouvelables automatiquement tous les mois et vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment. Avec un abonnement à vie, vous ne payez qu'une seule fois pour utiliser le programme à vie.

[2] TunePat promet une garantie de remboursement de 5 jours pour un plan d'un mois et une garantie de remboursement de 30 jours pour un plan à vie. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique de remboursement.

Si vous avez d'autres questions sur l'abonnement, veuillez lire FAQ sur les abonnements TunePat.

Comment annuler un renouvellement ou supprimer un abonnement ?

Vous pouvez vous désabonner de deux manières :

1. Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.

2. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de licence. Dans cet e-mail, vous pouvez gérer votre abonnement via un lien.

Après vous être désabonné, vous recevrez un e-mail de confirmation de désabonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements et les commandes ici.

Le code d'inscription d'un ordinateur Windows peut-il être utilisé sur un ordinateur Mac ?

Non. Chaque code d'inscription correspond à un système d'exploitation spécifique, Windows ou Mac. Les codes d'inscription pour Windows et Mac ne sont pas compatibles, ils ne peuvent donc pas être enregistrés l'un avec l'autre.

Si vous avez accidentellement acheté une licence pour le système d'exploitation incorrect, veuillez racheter le code d'inscription pour le système d'exploitation correct, puis contactez-nous pour obtenir un remboursement pour votre commande incorrecte.

Si vous changez d'ordinateur et que les systèmes d'exploitation des deux ordinateurs ne correspondent pas et que vous avez besoin de réinstaller le programme sur le nouvel ordinateur, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance support@tunepat.com pour obtenir une nouvelle licence à un prix réduit.

Les informations soumises lors de l'inscription sont-elles sécurisées ?

Nous avons la responsabilité de protéger vos informations. TunePat a une politique de confidentialité et ne partagera pas vos informations avec des annonceurs tiers sans votre consentement.

Que faire si TunePat Music One ne peut pas enregistrer de musique ?

Veuillez ne pas connecter d'autres appareils pendant l'enregistrement de la musique. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail : support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous proposerons des solutions.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows ou Mac utilisez-vous ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de TunePat Music One ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Le problème concerne-t-il un certain fichier audio ou tous les fichiers audio ?
  • 5. Veuillez nous fournir l'URL de votre musique ou de votre playlist à des fins de test ?
  • 6. Merci de nous envoyer les fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant Menu > Ouvrir le fichier journal > logs dans le programme TunePat.
Ouvrir le fichier journal de TunePat

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