Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Netflix Video Downloader pour Windows

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment enregistrer TunePat Amazon Music Converter?

[1]Lancez TunePat Amazon Music Converter sur PC et connectez-vous à votre compte Amazon Music Unlimited, et veuillez noter que TunePat ne retirera aucune information de votre compte. Cliquez ensuite sur l'icône de clé ou l'icône de menu Menu icon pour accéder à la fenêtre d'enregistrement. Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

[2]Remplissez les deux espaces avec votre e-mail d'enregistrement et le code de licence que vous avez reçu de l'e-mail. Cliquez ensuite sur "OK" pour enregistrer le programme.


S'inscrire à TunePat Amazon Music Converter

Que puis-je faire si je reçois le message "Code invalide" lorsque j'essaie d'enregistrer TunePat Amazon Music Converter?

[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. Il ne faut pas ajouter un espace blanc au début ou à la fin de la licence. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'inscription.

[2]Si vous recevez toujours le message d'erreur, veuillez contacter notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Pourquoi puis-je convertir uniquement les 3 premières minutes de chaque audio?

La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir 3 fichiers musicaux à la fois et de convertir les 3 premières minutes de chaque chanson pour tester les échantillons. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence .


Quels types de musique TunePat Amazon Music Converter prend-il en charge la conversion? Quels formats de sortie peut-il exporter?

TunePat Amazon Music Converter est un téléchargeur professionnel Amazon Music capable de contourner les limites de téléchargement d'Amazon Music et de télécharger des chansons, des albums ou des listes de lecture d'Amazon Music au format MP3, AAC, WAV ou FLAC.

Puis-je utiliser TunePat Amazon Music Converter pour convertir la liste de lecture entière d'Amazon Music?

Bien sûr, vous pouvez utiliser TunePat Amazon Music Converter pour convertir l'intégralité de la liste de lecture, de l'artiste ou de l'album d'Amazon Music.

Pourquoi ne puis-je pas lire de la musique en ligne lorsque j'utilise TunePat Amazon Music Converter?

Afin d'offrir aux utilisateurs le meilleur taux de conversion, TunePat Amazon Music Converter adopte une nouvelle technologie de conversion. Cependant, il est dommage que le programme ne supporte plus la lecture de musique en ligne.

TunePat prend-il en charge Amazon Music HD?

Non. Nous prévoyons de prendre en charge Amazon Music HD à l'avenir, mais actuellement, TunePat Amazon Music Converter ne prend pas en charge Amazon Music HD.

Lors de la conversion de musique, le programme affiche "Session expirée", pourquoi?

Veuillez vous assurer que vous avez installé la dernière version du programme.

Que dois-je faire lorsque le périphérique audio virtuel ne s'installe pas?

Pour utiliser le programme normalement, il est nécessaire d'installer le pilote d'enregistrement. Une fenêtre apparaîtra vous demandant d'installer le pilote d'enregistrement virtuel pendant le processus d'installation, veuillez autoriser son installation.

Pour une raison quelconque, l'installation du périphérique audio virtuel a échoué ou ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, veuillez ouvrir "Gestionnaire de périphériques", recherchez l'option "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" pour vérifier si le périphérique nommé "Périphérique audio virtuel AMM" est installé correctement comme ci-dessous.

Gestionnaire de périphériques

S'il n'y a pas de périphérique virtuel, essayez de l'installer manuellement:

  • 1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône « Ce PC » et choisissez « Propriété » pour obtenir les informations de votre ordinateur, veuillez vérifier les informations sur le système d'exploitation Windows (Win7 / Win8 / Win8.1 / Win10) et le type de système (x64 /x86).
  • 2.Cliquez avec le bouton droit sur l'icône TunePat et cliquez sur «Ouvrir l'emplacement du fichier» pour trouver le dossier « driver » sous le répertoire d'installation. Ouvrez le dossier «driver» et vous verrez deux dossiers nommés «x64» et «x86». Veuillez en ouvrir un (en fonction de votre type de système x64 ou x86). Il existe plusieurs dossiers nommés par le système d'exploitation Windows, choisissez le dossier lié à votre système d'exploitation Windows.
  • 3. Double-cliquez sur le fichier appelé « install.bat », lorsqu'une invite vous demande de l'exécuter, veuillez autoriser son exécution. Revenez ensuite à la fenêtre "Gestionnaire de périphériques" pour vérifier si le périphérique virtuel est correctement installé.
  • 4. Enfin, veuillez redémarrer votre ordinateur et essayer de convertir de la musique.

Pourquoi le volume sonore des chansons converties est-il plus faible?

Veuillez vérifier si le volume du périphérique audio virtuel a atteint son maximum. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur l'icône du périphérique audio dans le coin inférieur droit du bureau, changez le périphérique audio en «périphérique audio virtuel AMM» et augmentez le volume au maximum, puis revenez au périphérique audio par défaut.

Que faire lorsque TunePat ne peut pas convertir de musique?

Veuillez ne pas vous connecter à Amazon Music sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@tunepat.com.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous? 32 bits ou 64 bits?
  • 2. Quelle est la qualité de sortie vidéo que vous choisissez?
  • 3. Merci de nous envoyer deux fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Ouvrir le fichier journal > Journaux. Ils s'appellent TunePat Netflix Video Downloader.log et widevine.log.

Ouvrir le fichier journal de TunePat