Vers le haut

TunePat Netflix Video Downloader

Accueil Accueil > Guide > Télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur un téléphone Android

Comment télécharger des films Netflix sur un téléphone Android ?


Pour télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur votre téléphone Android et les regarder sans le réseau, le moyen le plus simple est de télécharger les vidéos via l'application Netflix. Netflix est disponible sur le téléphone Android et la version actuelle de l'application Netflix nécessite la version Android 5.0 ou ultérieure. Nous vous montrerons comment télécharger des films et des émissions de télévision Netflix à partir de l'application Netflix dans l'article suivant. Si votre téléphone Android exécute une version antérieure d'Android OS, ne vous inquiétez pas, nous pourrions également vous fournir une autre solution pour télécharger les films et les émissions de télévision de Netflix sur votre téléphone Android sans l'application Netflix.

télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur un téléphone Android

Comment télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur un téléphone Android ?

Solution 1: Téléchargez des vidéos Netflix sur un téléphone Android avec l'application Netflix

Si votre téléphone Android est pris en charge par l'application Netflix, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur votre téléphone Android.

Étape 1 Ouvrez l'application Netflix sur votre téléphone.

Étape 2 Appuyez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche et appuyez sur Disponible pour téléchargement dans la liste du menu déroulant. Toutes les vidéos disponibles au téléchargement seront affichées.

available for download

Étape 3 Parcourez le contenu et trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le bouton de téléchargement pour commencer le téléchargement.

Une fois les téléchargements terminés, les vidéos sont enregistrées sur votre téléphone Android et vous pouvez les trouver en appuyant sur le bouton Menu et choisissez Mes téléchargements, appuyez sur une vidéo pour regarder la vidéo sur votre téléphone Android sans connexion Internet.

Solution 2: Téléchargez des vidéos Netflix sur un téléphone Android sans l'application Netflix


Les films et les émissions télévisées téléchargés ne peuvent être lus que dans l'application Netflix sur l'appareil sur lequel ils sont téléchargés. Il est impossible de transférer les vidéos téléchargées sur un téléphone Android exécutant une version antérieure d'Android OS que l'application Netflix n'y est pas disponible. Par conséquent, vous avez besoin d'une autre façon de télécharger des vidéos Netflix sur un téléphone Android, qui télécharge des vidéos Netflix sans l'application Netflix.

Ici, nous vous donnerons un guide détaillé sur le téléchargement de vidéos Netflix sans l'application Netflix. Ce dont nous avons besoin, c'est de TunePat Netflix Downloader, qui peut télécharger des films et des émissions de télévision à partir de Netflix à une vitesse rapide et enregistrer également des pistes audio et des sous-titres. Nous allons maintenant vous montrer comment cela fonctionne.

Caractéristiques clés de TunePat Netflix Video Downloader

TunePat Netflix Video Downloader

TunePat Netflix Video Downloader

  • okTélécharger des films et des émissions de télévision à partir de Netflix.
  • okSupport de téléchargement de la vidéo HD de Netflix..
  • okGarder les pistes audio et les sous-titres.
  • okTélécharger Netflix avec une vitesse rapide.

Étape 1Exécuter TunePat et se connecter à Netflix

Double-cliquez sur l'icône TunePat pour lancer le programme. Veuillez saisir un mot dans le champ de recherche. Il vous sera demandé de vous connecter à Netflix avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

se connecter à Netflix

Étape 2Définir la qualité, les pistes, les sous-titres et le chemin de sortie

Cliquez sur le bouton de Réglages dans le coin supérieur droit pour choisir la qualité vidéo, les pistes, les sous-titres et et le chemin de sortie. Vous pouvez choisir la qualité vidéo de Basse à Haute définition. On définit la qualité en Basse, les pistes et les sous-titres en Default, si vous avez acheté une licence de TunePat, il est possible de personnaliser la qualité de sortie en Haute.

Réglages

Étape 3Rechercher des séries et des films sur TunePat

Copiez et collez l'URL de la vidéo dans TunePat, ou entrez les mots clés des émissions télévisées et des films si vous le savez, TunePat Netflix Video Downloader affichera les vidéos correspondantes.

Copiez et collez l'URL de la vidéo dans TunePat

Remarque: Si c'est la première fois que vous utilisez TunePat, vous serez invité à vous connecter à Netflix avec votre compte. Nous nous assurons que vos informations personnelles ne seront pas enregistrées par TunePat.

Étape 4Télécharger les séries et les films de Netflix

Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez directement sur l'icône Télécharger pour télécharger la vidéo. Choisissez les épisodes à télécharger dans la liste déroulante, si vous voulez une piste spécifique ou des sous-titres français, cliquez sur Téléchargements Avancés, il vous donne une possibilité de choisir les pistes ou les sous-titres. Après avoir confirmé votre choix, vous pouvez voir le processus de téléchargement à gauche de l'interface.

Télécharger les séries et les films de Netflix

Étape 5Vérifier l'historique du téléchargement

TunePat Netflix Video Downloader enregistre l'historique téléchargé dans la Bibliothèque, vous pouvez voir le nombre de vidéos que vous avez téléchargées au cours de la période et vous aider également à trouver rapidement les fichiers locaux des fichiers vidéo de destination.

l'historique du téléchargement

Étape 6Transférer les vidéos téléchargées sur un téléphone Android

Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur avec un câble USB, recherchez les dossiers vidéo sur l'ordinateur, puis copiez-les et collez-les sur le téléphone Android.

Conclusion: dans cet article, nous avons présenté les moyens de télécharger des films et des émissions de télévision Netflix sur des téléphones Android avec et sans l'application Netflix. Le premier s'applique uniquement aux utilisateurs qui ont installé l'application Netflix sur les téléphones Android, tandis que le second a un éventail d'utilisations plus large et est plus pratique pour télécharger des vidéos Netflix.

Tutoriel vidéo: comment télécharger un film Netflix avec TunePat

Note : La version d'essai gratuite de TunePat Netflix Video Downloader ne permet que de convertir les premières 5 minutes des vidéos. Vous pouvez débloquer la limite de qualité en achetant la version complète. De plus, tout le contenu Netflix est protégé par le droit d'auteur. C'est uniquement pour l'appréciation personnelle, sans autorisation, la diffusion et l'utilisation commerciale sont interdites.

Recommandation

Amazon Music Converter
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un téléchargeur et un convertisseur MP3 pour Amazon Music Unlimited et Prime Music. Sans besoin d'installer l'application Amazon Music, vous pouvez facilement convertir vos chansons, albums et playlists préférés d'Amazon Music vers des formats de fichiers audio tels que MP3, AAC, WAV, FLAC à grande vitesse.

En savoir plus >